Forum Discussion
J’ai rencontré le même problème et j’ai suivi vos conseils mais la situation n’a pas changé.
Mon sims est toujours bloqué dans le logement universitaire en me disant que quelque chose lui empêche le passage mais il n’y a rien...
Merci si vous avez une idée,
Bonne journée.
*J’ai réussi à le sortir du logement en appuyant sur « aller... » sur l’ascenseur.
Mais il reste toujours bloqué quand je l’envoie à une activité ou que j’appuie sur « se déplacer ».
- Henalexandre5 years agoHero+
@Keiruta-Jess Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
- 5 years ago@Henalexandre J’en avais mais j’ai tout supprimer.
J’ai également fait « réparer » le jeu.- Henalexandre5 years agoHero+
Une fois que vous les avez retiré, vous avez aussi supprimé le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ? Ce problème intervient habituellement quand vous avez placé du contenu personnalisé dans le dortoir, vider le cache du jeu en supprimant le fichier cité pourrait aider.
- 3 years ago
Je suis sur xbox one est impossible de prendre l'ascenseur de mon appartement dans vie citadine cela fait deux jours que sa ne fonctionne pas.. Quelqu'un peux m'aider?
- 3 years ago
Bonjour 🙂 je te conseil de vider le cache de ta console.Voici comment procéder:
Presses et gardez enfoncée pendant environ 10 secondes la touche de mise en marche jusqu'à ce que la console soit complètement éteinte (plus de lumière sur le panneau avant). Retires le câble d'alimentation au dos de la console et laissez 2 à 3 minutes. Reconnectes le câble à ta Xbox et remets-la sous-tension
Tiens nous au courant.