Forum Discussion

celia0605's avatar
2 years ago

Impossible de quitter le mode construction/bug après une action etc...

Bonjour,

je viens vers vous pour des conseils.

Lorsque je lance mon jeu tout va parfaitement bien jusqu'au moment où je vais dans le mode construction (ou quand ma sims fait une interaction qui retire l'interface comme prendre une photo) lorsque je reviens en jeu, impossible d'interagir avec le sims bien que ce dernier continue ses actions comme si de rien n'était, impossible d'avoir des actions avec le panneau de contrôle.

J'ai redémarrer mon jeu à plusieurs reprises pour vérifier si cela ne se produisait qu'une fois et ce n'est pas le cas.

Je suis fervente utilisatrice de cc et de mods néanmoins, moi et une amie avons le même attirail en matière de cc et mods et son jeu fonctionne parfaitement bien et normalement (nous avons toutes les deux mis à jour nos mods en même temps) 

Si vous avez des conseils, je suis preneuse, si vous n'en avez pas, je vous remercie quand même d'avoir lu ^^

2 Replies

• Moi aussi et j’ai fait « reparer » le jeu plusieurs fois, j’ai également retiré tout med modes mais cela n’a rien résolut..

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @PonyDream11 

Après avoir retiré tous vos mods du dossier Mods, pensez aussi à supprimer le fichier localthumbcache.package, et supprimer aussi les fichiers lastException.txt ainsi que lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Et si dans votre dossier saves il y a un dossier scratch, déplacez le aussi ailleurs vers un autre dossier hors du dossier Les Sims 4, car ce dossier scratch contient toutes les erreurs que vous avez rencontré en jeu lors de votre dernière partie jouée et le jeu pourrait en tenir compte à son lancement et chercher à résoudre et pour le coup peut-être planter ou présenter des dysfonctionnements.

Après avoir fait ces démarches, réparer votre jeu avant de le lancer sans aucun mods en jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,603 PostsLatest Activity: 54 seconds ago