Forum Discussion
Anonymous
8 years agoJe ne comprends pas pourquoi je dois "activer" mon jeu alors que j'y joue sans problèmes depuis sa sortie. Je l'ai activé le jour où je l'ai acheté, je n'ai pas besoin de le réactiver normalement. J'ai également les extensions Chiens et Chats, Vie Citadine et Vivre Ensemble que j'ai tous activé en les achetant et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier.
Sur mon profil EA il indique qu'aucun compte Origin n'est connecté alors que je le suis.
Je ne comprends vraiment pas le problème et c'est vraiment des dérangeant, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider rapidement svp?
Sur mon profil EA il indique qu'aucun compte Origin n'est connecté alors que je le suis.
Je ne comprends vraiment pas le problème et c'est vraiment des dérangeant, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider rapidement svp?
Henalexandre
8 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez essayer de réinstaller Origin ? A mon avis le problème viendrait plus d'un souci de communication entre votre ordinateur et les serveurs Origin qu'à un problème d'activation si vous avez même des difficultés à vous connecter au logiciel.
- ApprovedAnonymous8 years agoOui, est-ce que vous pouvez donc me donner toute la procédure à suivre pour desinstaller correctement totalement le logiciel ?
Je voudrais pas me foirer et ne plus jamais pouvoir jouer.
Merci d'avance et Merci pour la réponse ! - ApprovedAnonymous8 years ago
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel et j'ai toujours le même problème... Je perds patience. Et en recherchant bien je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir ce problème et qu'il n'y a pas de réponse pour résoudre ce problème !