Forum Discussion
Bonjour,
Vous pouvez me confirmer que vous arrivez à lancer le jeu sans avoir la fenêtre qui vous demande vos identifiants lorsque vous êtes connecté ?
- 8 years ago
Henalexandre,
Je confirme, effectivement, pouvoir lancer le jeu sans devoir entrer mon e-mail et mon mot de passe lorsque je suis connecté à Internet.
- LinetteMJ8 years agoHero+
Bonjour @Sokvid,
Si vous avez choisis de cocher la case Rester connecté ou Se rappeler de moi sur la fenêtre de connexion à Origin, vous y serez alors automatiquement connecté à Origin dès son ouverture et ce, sans passer par la fenêtre de connexion.
Si vous souhaitez ne pas être en mode En ligne et/ou Hors ligne systématiquement lors de l'ouverture de l'application Origin, ne cochez pas la case à cocher Rester connecté ou Se rappeler de moi sur la fenêtre de connexion à Origin. Pour pouvoir modifier le mode de connexion à l'ouverture d'Origin et ne plus laisser Origin le gérer lui même dès le clic sur l'icône Origin, laissez Origin ouvert et déconnectez votre ordinateur de internet, allez ensuite dans le menu Origin pour cliquer sur Déconnexion, et normalement la fenêtre de connexion à Origin devrait s'afficher à vous, Origin ne trouvant plus internet en libre accès pour s'y reconnecter automatiquement. Décochez alors la case Rester connecté ou Se rappeler de moi sur la fenêtre de connexion à Origin, entrez votre identifiant de Compte EA et votre mot de passe puis cliquez sur Connecter, et Origin s'ouvrira à nouveau et cette fois ci en mode Hors ligne puisque vous n'êtes pas relié pour l'instant à internet sur votre ordinateur.
En fait, la case à cocher Rester connecté ou Se rappeler de moi sur la fenêtre de connexion à Origin est surtout là pour vous faciliter la tâche, et entre autre cela évite de faire passer par la fenêtre de connexion pour pouvoir ouvrir Origin et alors d'entrer à chaque fois l'identifiant et le mot de passe, il nous y connecte tout de suite à Origin sans passer par la fenêtre de connexion, mais cette façon de faire fait parfois que des aléas de parcours se génèrent, alors il est mieux de gérer soi-même ses accès à Origin et tout faire en manuel soi-même que de laisser Origin tout faire pour nous en automatique, et même si cela oblige à entrer à chaque fois l'identifiant de Compte EA et le mot de passe pour pouvoir accéder à la fenêtre d'Origin et aux jeux.
Là, sur le moment, pour pouvoir basculer à nouveau en mode En ligne, il vous suffira d'aller cliquer sur Passer En Ligne dans le menu Origin en haut à gauche sur la fenêtre d'Origin, en pensant à reconnecter au par avant l'ordinateur à internet si vous n'y êtes toujours pas connecté.
Et la prochaine fois que vous serez à ouvrir Origin, la fenêtre de connexion se présentera à vous, vous y entrerez votre identifiant et votre mot de passe, et dès l'instant où votre ordinateur est connecté à internet vous serez en mode En ligne sur la fenêtre d'Origin, et si vous souhaitez être plutot en mode Hors ligne pour jouer à un jeu, vous irez dans le menu Origin pour cliquer sur Passer Hors ligne et/ou il vous suffira simplement de déconnecter votre ordinateur de internet et l'application basculera alors d'elle-même en mode Hors ligne 🙂
Sachez toutefois que si vous jouez en mode Hors ligne sur Origin vous n'aurez plus accès aux données en ligne lorsque vous serez en jeu, et pour d'autres cas pas d'accès au réseau si vous souhaitez jouer en multijoueur avec un de vos jeux.
Et concernant le jeu des Sims 4, vous n'aurez accès que à votre bibliothèque sur la Galerie en jeu et pas accès au partage avec les autres joueurs et donc vous ne pourrez pas partager vos créations personnelles depuis le jeu ni voir et éventuellement télécharger des contenus partagés par d'autres joueurs sur la Galerie en jeu, ni avoir accès non plus à la communauté ni aux autres informations en ligne depuis la page d'accueil du jeu.
- 8 years ago@LinetteMJ Merci d'avoir pris le temps de répondre. Toutefois, je sais déjà tout cela et j'ai essayé tout ce que vous mentionnez dans votre texte, mais malheureusement sans bons résultats.
Cela devient embêtant. ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago