Forum Discussion

whitneey77's avatar
2 years ago
Solved

Impossible de s'installer dans un logement sims 4

Bonjour a tous,

Il met impossible d'installer mon foyer dans une maison j'ai des panneaux erreur sur chaque logement et ça me dit "les sims ne peuvent pas vivre sur des terrains non résidentiel" 

Je suis sur MAC

merci à vous 

• Bonjour @whitneey77 ,

On dirait que ce souci a été signalé par d'autres personnes sur le forum anglophone, il faudra très certainement attendre qu'un correctif vienne régler ça.

En attendant, vous pouvez essayer de retirer vos mods et contenu personnalisé si vous en avez et de faire une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer), ça peut aussi résoudre le souci.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @whitneey77 ,

On dirait que ce souci a été signalé par d'autres personnes sur le forum anglophone, il faudra très certainement attendre qu'un correctif vienne régler ça.

En attendant, vous pouvez essayer de retirer vos mods et contenu personnalisé si vous en avez et de faire une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer), ça peut aussi résoudre le souci.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,851 PostsLatest Activity: 3 days ago