Forum Discussion

MildreadJynx's avatar
MildreadJynx
Seasoned Novice
13 days ago
Solved

Impossible de soigner des patients

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon sim ne peut plus du tout soigner ses patients (carrière médecin).  J'ai bien le diagnostique, j'ai bien l'option "Soigner un patient" qui est proposé. Q...
  • Ephynie's avatar
    3 days ago

Bonjour à tous. 

J'ai trouvé sur un forum en anglais une solution pour palier à ce bug, qui m'a permis de reprendre la carrière de mon médecin en attendant un éventuel correctif, et je vous le détaille donc ici.

Quand vous voulez soigner un patient, commencez par lui demander de partir ( l'option est généralement dans la seconde partie de la roue d'action, accessible par "voir plus d'options" ou quelque chose du genre, je ne sais plus les termes exacts). Dès que le patient s'est levé de la couchette, cliquez de nouveau rapidement sur lui pour cette fois sélectionner "soigner". Le patient va de lui même retourner sur la couchette d'examen, généralement en s'allongeant au lieu de rester assis au bord, et vous pourrez lui donner son traitement. 

J'espère que cela règlera ce problème aussi bien pour vous que pour moi. Bonne journée à tous.

[Edit SU : marqué comme solution dans l'attente d'un patch correctif]

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,536 Posts