Forum Discussion
pour ma par tout a bien été accepter est ce qu'il me dise est que certains article n'on pas été encore livré
Généralement ce genre d'erreur est dû à un problème lors du paiement, essayez de contacter le service client si ce n'est déjà fait via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici 😉
- Anonymous8 years ago
je ne suis pas contre l'aide apporter mais dans une pur logique l'aide que vous proposer ne serre a rien car l’extension n'est pas elle même dans la liste de rechercher vous y trouver juste le jeux de base donc d'une façon ou d'une autre on tourne en rond on ce bouffe la queu mais le problème reste toujours la
- Henalexandre8 years agoHero+
Il faut que vous choisissez le jeu de base Les Sims 4 dans la liste des produits, les extensions ne sont pas indiquées sur le site.
- Anonymous8 years ago
moi aussi j'ai le même problème j'essaye depuis hier de télécharger le Pack Chiens et Chats que j'avais précommander mais à chaque fois ça me met comme quoi il ya une erreur de téléchargement j'ai 2 Ordi et j'ai essayer avec les 2 mais toujours le même problème ça commence à vraiment m'énerver payer 40 balles pour finir avec ce problème c'est vraiment frustrant --'
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 12 hours ago
Pas d'objets bonus
Solved13 hours ago- 19 hours ago