Forum Discussion
Il faut que vous choisissez le jeu de base Les Sims 4 dans la liste des produits, les extensions ne sont pas indiquées sur le site.
moi aussi j'ai le même problème j'essaye depuis hier de télécharger le Pack Chiens et Chats que j'avais précommander mais à chaque fois ça me met comme quoi il ya une erreur de téléchargement j'ai 2 Ordi et j'ai essayer avec les 2 mais toujours le même problème ça commence à vraiment m'énerver payer 40 balles pour finir avec ce problème c'est vraiment frustrant --'
- LinetteMJ8 years agoHero+
Bonsoir @kimlove700,
Pourquoi précommander puisqu'il s'agit d'un contenu numérique téléchargeable et que forcement il est à disposition des clients le jour de sa sortie et ce jusqu'à ce que EA décide d'une autre version de ce jeu et ne fournisse plus du tout le contenu de la version ancienne, il n'est alors pas besoin de se le réserver, ceci je ne le fais que dans des boutiques dans ma ville, car effectivement ils ont en réserve dans leur stock que un certain nombre de jeu et qu'il me faudrait alors le commander si jamais le rayon est vide le jour où je me déplace pour en faire l'acquisition, et donc, encore attendre, beurk 🙂
Vérifiez votre historique des commandes sur votre Compte EA, peut-être il y a un souci au niveau du paiement empêchant l'ouverture de l'accès au téléchargement pour ce contenu, une carte de paiement refusée par exemple du fait d'une expiration de la date de validé. Ceci m'est arrivé au début où je le faisais de précommander, j'achète sur le web que avec des cartes bancaires avec numéro à usage unique(une somme définie pour un seul achat), et qui ont une validité dans le temps, et le jour où le produit est sorti c'était avec quelques jours de plus par rapport à la date initialement prévue et ma carte ayant dépassé la date d'utilisation, mon achat n'a pas pu être possible dès sa sortie.
- Anonymous8 years ago
Bonsoir comment fait-on pour voir si l'achat a été annulé ? car quand je joue au Sims ils me disent que je possède déjà le Pack il faut juste que je le télécharge et sur Origin ils me disent que c'est dans ma bibliothèque
- Anonymous8 years ago
et j'ai cherché dans l'historique et il n'y a rien d'annulé ni d'Echec ni en Paiement en Attente c'est vraiment bizarre
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
Jeu cassé?
Solved4 hours ago- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago