Forum Discussion

Guelau98's avatar
Guelau98
Newcomer
19 hours ago

Anniversaire bambin

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le gâteau d'anniversaire pour les bambins. En effet,  dès que mon sims adulte essaie de faire souffler les bougies à mon bambin, les deux sims se retrouvent réinitialisés et le bambin ne change pas d'âge, il se retrouve juste debout au sol à côté de l'adulte. Cela fonctionne très bien pour aider les nourrissons à souffler les bougies et pour les sims qui peuvent souffler seuls leurs bougies.

Evidemment le lendemain dans le sims, le bambin change d'âge seul et se retrouve triste avec la bulle "Anniversaire oublié". J'ai essayé l'interaction dans et hors de la maison, sur différentes tables et plans de travail, en organisant une fête d'anniversaire, en retirant tous les mods et CC, en réparant le jeu mais rien ne change.

Comment résoudre ce problème ?  

2 Replies

• Supprime le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça pour effacer d’éventuelles erreurs ou traces de mod laissés en cache.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

Bonjour Guelau98​ , ce souci est généralisé et il est en cours d'investigation. N'hésitez pas à ajouter votre vote sur le rapport de bug anglophone pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e: Toddlers/Infants don't age up with cake

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que le souci soit corrigé dans une prochaine mise à jour 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,762 PostsLatest Activity: 2 hours ago