Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Impossible de télécharger les SIMS 4

Bonjour,

Il m'est impossible de télécharger les sims 4 alors que nous sommes le 04 septembre.

il était également impossible de précharger le jeu le 01.

Une solution ?

Merci de vos réponses 🙂

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

j ai le meme soucis on est le a à 6 heures passée et pas moyen

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai ce problème aussi en fait ma bibliothèque de jeux reste comme avant il ne me propose pas de le télécharger et le 1 er il ne me proposait pas de l'installer et quand je vais dans mon historique de commandes ils me mettent traitement en cours de paiement alors que j'ai payé mon jeu il y a 4 mois !!! c'est une arnaque je vais me faire rembourser s'ils ne trouvent pas une solution à mon problème c'est une honte vu le prix que ca coute de nous faire ca. Aujourd'hui je vais appeller EA Games et leur demander de l'aide car sur ce site ils ne nous aident absolument pas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

je viens de tchatter avec le service client et on me dit que le jeu ne sera disponibla qu'a minuit ce soir, c'est ou eux qui n'ont pas compris?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

C'est clair c'était hier que c'était disponible a minuit ils sons *bleep* ou quoi 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Be je sais pas mais je doute c'est la deuxième fois que je l'ai contacte et les conseillers ne captent vraiment rien et on l'air de donne le reponse la plus simple pour eux

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je me suis fait rappeler par me service client et dans mon cas c'est un problème de paiment. A priori le prelevement ne se fait que le jour de la sortie du jeux.

On m"a également dit qu'il était parfois necessaire de desinstaller la démo avec ccleaner pour pouvoir télécharger le jeuc complet.

Dans tous les cas faites-vous rappeler par le Service Client qui est bien plus éfficace que le chat!

• slt moi aussi probléme g acheter le jeu avec boite, j'arrive a l'installer et impossible de le lancer g un mess d'erreur. g etais sur le site kil on mis ds la boite du jeu et une nana m'a rappeler et g eut la mm repose ça marchera a partir de minuit, ça vallais bien la peine de le sortir le 4 si on ne peut y jouer ke le 5

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 7 minutes ago