5 years ago
Impossible de telecharger les Sims 4
Bonjour, j'avais enlevées sims 4 de mon ordinateur par manque de place et j'ai décider de télécharger le jeu vu que j'en ai à nouveau sauf que quand j'essaye de lancer le téléchargement ça va fonctionner mais au bout de quelque temps ça me mets un message d'erreur, un code erreur et impossible de retelecharger le jeu. J'espère que l'un de vous auras une solution. Merci 🙂
- @Rosalyyn3 Ce code erreur est souvent du à quelque chose qui bloque Origin, j'ai cherché et trouvé ceci:
téléchargement sims 4 après réinstallation origin. - Rechercher Gestionnaire de tâche et arrêter le processus, c'est à dire arrêter Origin complétement quand il est ouvert. - Redémarrez votre ordi une fois fait. - Vous pouvez (re) commencer votre téléchargement.
Ou
Vas sur ce lien: https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/code-erreur-327684-1-et-196623-0-telechargt-sims-4-apres/td-p/9711943 des solutions sont proposé.
As-tu vérifié que Origin , les Sims 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus et/ou pare-feux.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".