Forum Discussion

elysims79's avatar
2 years ago

Impossible de transférer les fonds de magasin

J'ai voulu construire un magasin mais lorsque j'ai voulu transféré les fonds de mon foyer à ceux du magasin et même inversement il ne se passe rien.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @elysims79 , il s'agit d'un souci généralisé. Les équipes travaillent sur un correctif et il n'y a pas grand chose à faire malheureusement à part attendre qu'une prochaine mise à jour corrige ce problème.
  • loonyl's avatar
    loonyl
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonjour, je viens de constater le même problème avec un sims qui est locataire et qui viens d'ouvrir son magasin. Je l'ai fais déménager en maison individuel . ça a fonctionner pour le transfère de fond. Part contre lorsque j'envoi propriétaire de locatif ou simplement un sims d'une maison individuel, il n'y a pas de vendeur ni de clients, le terrain est désert  et impossible d'acheter quoi que se soi. Il y a juste l'étiquette qui indique le produit en vente. Et ça dans tout mes magasins créer avant le pack a louer. Teste sans mods ni cc. J'espère que ça va être résolu.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse du même problème puisque vous avez pu transférer des fonds. En revanche, si ce magasin appartient à un sim joué et que vous envoyez un autre sim dans ce magasin, alors le jeu n'y affectera pas de PNJ pour la vente puisque ce magasin appartient à un sim joué.

• loonyl's avatar
    loonyl
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonsoir, j'ai le même problème en tant que locataire ( pack a louer) impossible de transférer des fonds. . J'ai toujours envoyer mes sims faire leurs courses dans des magasins déjà gérer par mes autres familles et je n'ai jamais eu de problème pour que les terrains soient fonctionnel. Je viens de regarder un peu partout sur internet et effectivement ça affecte les commerces et cliniques depuis la mise a jour ' a louer. Je vais tester un correctif provisoire ( mod) en attendant que le souci soit réglé par les studios EA. Merci et bon jeu 😊

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 10 minutes ago