Forum Discussion

RodimusPrime's avatar
2 years ago

Impossible de transformer un terrain en location résidentielle hors Toomarang

Bonjour à tous,

J'ai acheté le pack à louer que j'attendais depuis son annonce. D'après la FAQ, on peut avoir des locations résidentielles dans chacun des mondes hors terrain au bord de l'eau de Sulani, les appartements terrasses et quelques autres... Je voulais installer un appart' à Willow Creek et New Crest mais la surprise fut un peu grande quand je vis que dans les types de terrain, je n'avais pas location résidentielle. Je peux le faire à Toomarang mais pas dans les autres mondes. Cela m'embête car je constate que beaucoup peuvent le faire et moi je ne peux pas. J'ai réparé les fichiers du jeu mais ça n'a rien changé. 

Est-ce quelqu'un a ce problème ? Si oui, comment le résoudre ? Ou dois-je attendre un MAJ correction de bug ? 

Je suis embêtée car j'avais un gameplay de prévu mais je me retrouve un peu coincée :/ 

Merci d'avance pour vos futures réponses !

10 Replies

• Bonsoir, je relance mon topic... Je n'ai toujours pas la possibilité de changer le type de terrain dans les autres mondes. Quelqu'un a-t-il ce problème ?

• vanessa57's avatar
    vanessa57
    2 years ago

Bonjour j’ai le même problème alors que un amis à moi n’a pas se soucis je suis dépité sa me propose seulement terrain résidentiel ou mini maison résidentiel 

• C'est un peu frustrant sachant que le pack coûte 40€... Je suppose que cela est un bug typique quand un nouveau pack sort :/ 

• clxjdb's avatar
    clxjdb
    2 years ago

Bonjour, 

‘j’ai le même problème de mon côté. est-ce que tu joues avec des mods?

• Bonsoir,

Oui je joue avec des mods mais ils sont tous à jour pour aller avec le nouveau patch :/ 

• clxjdb's avatar
    clxjdb
    2 years ago

oui moi aussi apparemment… j’ai supprimé tout ceux qui n’allaient pas. peut-être qu’on devrait essayer de désactiver les mods, faire les changements en jeu normal et les remettre après? 

• J’ai aussi tenté en enlevant tout les mods et cc et sa ne change rien pour ma part on vient de me conseillé de contacter ea 

• Bon, j'ai enlevé mes mods et autres, ça m'affichait la location résidentielle. Un mod non à jour doit sûrement m'échapper mais de ce que je viens de lire, ça ne serait pas uniquement le problème. Je vais tâcher de chercher le mod qui fait kapouter... Sinon EA devra rapidement sortir un patch :/ 

• clxjdb's avatar
    clxjdb
    2 years ago

moi aussi je viens de désactiver les mods et j’ai la location résidentielle. c’est bizarre. par contre sur mon écran d’accueil avec toutes les villes, tomarang apparaît deux fois. 

• J'ai trouvé le mod qui faisait kapouter : c'est Road to Fame. 

Cependant, si ça ne marche toujours pas de votre côté, ça vient du jeu et la pour ton cas où la map apparaît deux fois... Le jeu a du vrillé mdr

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,396 PostsLatest Activity: 27 minutes ago