Forum Discussion

81enaeco97's avatar
81enaeco97
Rising Novice
1 day ago

Impossible d'emménager dans les appartements

Bonjour depuis la MAJ il est impossible pour moi de faire emménager des sims dans des appartements ou locations si il y a déjà une famille dans l'immeuble

De plus, je ne peux pas non plus voir les étages sur les locations résidentielles dans l'écran gérer les mondes 

7 Replies

• 81enaeco97's avatar
    81enaeco97
    Rising Novice
    24 minutes ago

Oui, mais merci quand même ! C'est embêtant car ce n'est pas le seul beug que j'ai ... je joue depuis les sims 2 et depuis septembre c'est la première fois que le jeu est tellement buggué que je ne peux presque plus jouer 😓

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    55 minutes ago

J'avoue ne pas avoir d'autre piste à te proposer pour l'instant puisque tu es déjà reparti(e) de zéro... 😕

• Oui j'ai ce problème dans toutes mes parties ... j'avais trop de beugs donc j'ai effectivement réparé le jeu et toutes les extensions, et j'ai même tout repris a zéro en désinstallant et réinstallant tout en ayant supprimé mon ancien dossier sims 4 ... mais toujours pareil :'( 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 hours ago

Est-ce que cela se produit sur une seule partie ? 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? De supprimer le cache du jeu (cela ne peut pas faire de mal 😉 ) ? 

• 81enaeco97's avatar
    81enaeco97
    Rising Novice
    23 hours ago

Bonjour,

Non pour le coup je joue sans mods depuis plusieurs mois car trop de bugs ...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago
18,050 Posts