Forum Discussion

Bryaxiis's avatar
4 years ago
Solved

Impossible d'ouvrir la console de commandes

Bonjour, 

Depuis que je veux rejouer au jeu, impossible d'ouvrir la console des commandes une fois en jeu. 

J'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver sur internet : essayer différentes combinaison de touches, modifier mes touches pour changer le clavier de langue, supprimer les caches, désinstaller et réinstaller ... rien n'y fait, la console ne s'ouvre pas. 

J'ai aucun mods et avec ou sans mes packs de jeu, ca ne marche pas.

Merci de vos réponses si vous pouvez m'aider

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    Bonjour, un joueur a essayé ceci:

l faut appuyer sur 4 touches : Shift ==> CTRL ==> La touche Windows (drapeau séparé en 4 parties) et "c". Il ne faut pas toutes les presser en même temps mais une après l'autre en les tenant appuyées. Et voilà normalement la barre arrive !
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"

9 Replies

• @Aria169 Oui, pour les codes de triches ! J'ai vu tout le monde appeler ça la console de commande
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    Bonjour, un joueur a essayé ceci:

l faut appuyer sur 4 touches : Shift ==> CTRL ==> La touche Windows (drapeau séparé en 4 parties) et "c". Il ne faut pas toutes les presser en même temps mais une après l'autre en les tenant appuyées. Et voilà normalement la barre arrive !
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution"

• @Aria169 Ca marche !! Enfin je vais pouvoir utiliser le bb.moveobjects haha
    Merci beaucoup pour votre aide !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,156 PostsLatest Activity: 3 days ago