Forum Discussion

10 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @NolwennGrd,

Assurez-vous de faire la manipulation correctement : Ctrl + Shift + C. Le meilleur moyen de le faire correctement est d'appuyer sur Ctrl, maintenir appuyé, appuyer sur Shift (au dessus de Ctrl), maintenir appuyé et enfin appuyer sur C.

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que votre PC utile déjà ce raccourcis pour autre chose.

• Bonjour,

Ayant déjà joué sur les Sims je connais et arrive sur mon autre ordinateur à faire la manipulation mais sur mon ordi portable impossible.

Je pense plutôt que c'est la deuxième solution mais j'ai une question : comment changer les raccourcis ?

Merci d'avance

• Si le raccourci pour ouvrir la fenêtre de triche (ctrl+shift+c) est assigné à une ouverture de programme sur votre ordinateur, celui-ci ne pourra pas marcher sur votre jeu.

Pour cela vous devez : 

- Tester le raccourci (ctrl+shift+c) hors de votre jeu pour voir à quel programme celui-ci est rattaché. 

- Une fois le programme identifié, vous amener la souris sur l'icône du programme concerné et faite un clic droit ; demandez les propriétés, vous avez une fenêtre "touche de raccourcis":

Si celle-ci indique le raccourci (ctrl+shift+c), supprimer le et enregistrer.

Vous pouvez maintenant utiliser la fenêtre de code dans votre jeu sans difficulté et sans avoir à le relancer 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

ELLE CE QUE VOUX POUVE ME DIRE CONMAN ON INTANLE LES SIMS 4 SANS ACHETE SVP

• J'ai le même problème et j'ai installer le jeux hier soir.

J'ai fais la combinaison hors logiciel mais ça n'active aucun programme donc ce n'est pas un problème de raccourcis.

• MidoriLou's avatar
    MidoriLou
    4 years ago

J'ai le même problème je n'arrive plus à activer la barre des code triche suite à une mise à jours que j'ai faite sur mon Pc.

J'ai essayer de voir dans les paramètres sur les raccourcie clavier j'ai un peut touché à tout rien n'y fait, je ne trouve toujours pas comment résoudre ce problème.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @MidoriLou Essaye de réparer visual C++. Pour ça il faut aller dans les paramètres d’applications de Windows, trouves Microsoft Visual C++ Redistribuable 2013 et 2015-2019 et clique sur modifier puis réparer.
  • isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Rising Adventurer
    12 months ago

bonjour je vient de lire votre message sur la fenêtre triche , je voudrais savoir ou teste le raccourci , sur le bureau pour pouvoir trouver le dossier ou ailleurs 

• isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Rising Adventurer
    12 months ago
    @Erendrel bonjour ou tester le raccourci hors de mon jeu pour pouvoir identifier le programme , merci par avance de pouvoir m'aider

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,163 PostsLatest Activity: 2 months ago