Forum Discussion

phenix-pc's avatar
phenix-pc
Seasoned Rookie
2 years ago
Solved

Impossible d'utiliser les panneau de pêche à Sulani

Je crois que c'est depuis la mise à jour du 08/08/2024. Les sims affichent l'icone "inaccessible" chaque fois que je les envoie pêcher à Sulani. J'ai essayé à Newcrest avec le même sim et il n'y a pas eu de problème.

28 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonsoir,

Les notes de mises à jour sont toutes disponibles sur le site officiel via ce lien : https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news?page=1&type=game-updates.

On peut également consulter la liste des problèmes en cours de résolution qui seront probablement résolus lors de la prochaine mise à jour qui sortira avant le nouveau pack : https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news/laundry-list-february-18th-2025

Effectivement, le bug des panneaux de pêche ne figure pas encore dans ces listes, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas résolu dans la prochaine mise à jour, la liste n'est pas exhaustive.

• veronique1609's avatar
    veronique1609
    Rising Rookie
    6 months ago

Malgré les nombreuses mises à jour, ce problème n'est toujours pas résolu !

• veronique1609's avatar
    veronique1609
    Rising Rookie
    6 months ago

Je rajoute un autre soucis depuis que la pêche est impossible à Sulani depuis les panneaux , je n'arrive plus à obtenir le poisson papillon et j'ai tout essayé même avec un code de triche , c'est le seul qui manque à ma collection

• Troudi5708's avatar
    Troudi5708
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

bonjour moi aussi j'ai le même problème alors que je viens de faire la dernière mise a jours.... le problème toujours pas résolu 

• Ysalou_9's avatar
    Ysalou_9
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour, j'ai aussi ce problème là savez vous quand ce sera régler, cela fait trop longtemps que ça dur. 

• nous sommes en 2025 en avril et le bug existe encore de plus l'eau devient de plus en plus verte. 

• KonaTard's avatar
    KonaTard
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Jamais de la vie ils corrigeront ce bug, il est connu depuis au moins un an, personne n'y fais rien et personne n'y fera jamais rien.

Ma solution : désinstallation + jouer à autre chose (je ne donnerai pas le nom du jeu, mais franchement, je me sens moins maltraitée par l'autre boite). 

je n'avais pas vu la douille MDR, ils disent "problème résolu" sur ce forum. JPP, j'ai rarement autant souhaiter la fin d'un studio que celui d'EA...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 10 hours ago