Forum Discussion

cannelle1212's avatar
cannelle1212
Rising Rookie
3 months ago

Impossible sauvegarder une construction de maison dans ma bibliothèque

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus sauvegarder mes créations de maisons des sims4 dans ma bibliothèque. Je peux sauvegarder mes Sims et des pièces mais pas les maisons. Quand je veux sauvegarder je reçois ce  message "impossible pour le serveur d'effectuer la sauvegarde, réessayez plus tard" mais plusieurs heures ou jours après aucun changement! Je joue sur PC. Merci de prendre en considération ce problème

3 Replies

• cannelle1212's avatar
    cannelle1212
    Rising Rookie
    3 months ago

Bonjour je n'ai aucun CC et mods j'ai pu enfin sauvegarder ma construction je pense que c'était un problème de serveur saturé cela arrive fréquemment le weekend ou les jours fériés. Je suis désolée de vous avoir dérangé. Merci et à bientôt... enfin non car sinon cela voudrait dire de nouveaux problèmes😀

• Bonjour, j'ai aussi eu ce problème depuis l'introduction des cambrioleurs. J'ai créé une partie vierge uniquement pour la construction (donc sans cc ni mods) que je prévoyais d'installer par la suite dans ma sauvegarde principale (toujours sans cc ni mods) et la sauvegarde fonctionne au petit bonheur la chance, toujours avec ce message de réessayer ultérieurement, qu'il s'agisse d'un terrain presque vierge, d'un terrain du jeu ou un construit par mes soins le message d'erreur est systématique, même si le terrain est parfois enregistré.

Pour l'heure ce qui avait vaguement permis de sauvegarder était de vider le cache windows ou de lister les dossiers sims 4 et electronic arts comme exception sur mon antivirus. Il m'est arrivé une fois de pouvoir enregistrer après un certain temps sans message d'erreur (je m'étais mise à construire sur un autre terrain puis suis revenue sur le précédent pour réessayer ce qui avait fonctionné), mais généralement même attendre plusieurs jours ou réessayer quelques heures plus tard donne le même résultat. Relancer un dossier vierge aussi aide vaguement, en tous cas c'est la seule astuce qui fonctionne encore à peu près même si entre deux lancements de parties le message réapparait et, lorsque la notification que le terrain s'enregistre apparait, l'IU freeze et je suis obligée de quitter de force mon jeu (l'écran a ce filtre bleuté d'entre l'apparition et la disparition de l'interface et rien n'est sélectionnable, attendre non plus n'aide pas à revenir au mode construction depuis l'interface enregistrement de terrain)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,588 PostsLatest Activity: 19 days ago