Forum Discussion

kgs2zv9atcm1's avatar
10 months ago

Incendies à répétion

Bonjour, depuis le pack de jeu “ à louer” j’ai un énorme beug qui m’empêche vraiment de profiter de mes parties. Des incendies se déclenchent à répétions, de manière complètement aléatoire ( il ne s’agit pas de sims qui cuisinent ou autre, les incendies se déclenchent sur les canapés, les plantes.) j’ai essayé de réparer mon jeu, de changer de foyer mais rien y fait. Je n’ai pas non plus de mod dans mon jeu. Est ce que quelqu’un rencontre le même problème? Si oui, a t-il trouvé une solution? Merci d’avance !

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour @kgs2zv9atcm1 , ce souci a l'air d'être généralisé et il est en cours d'investigation. Vous pouvez aller sur le rapport de bug anglophone et cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e. Il faudra ensuite attendre qu'un correctif soit disponible ^^'

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 32 minutes ago