Forum Discussion

lilouangie's avatar
11 years ago
Solved

Installation extension Au travail sur autre PC avec même compte sans CD

Bonsoir ^^

Comme cela est possible pour le jeu de base, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer l'extension sur un autre PC avec le même compte Origin, sans utiliser le CD. A la base, je pense que celle ci est censée apparaître dans la bibliothèque avec "Télécharger". Elle n'apparait pas.

Merci d'avance

• lilouangie's avatar
    lilouangie
    11 years ago

Heu comment dire.. le problème vient de se résoudre sans que je touche à quoi que ce soit. Ça apparait bien et possible de le télécharger.  J'ai pas tout compris 😕mileylol: Peut-être une mise à jour qui ne se faisait pas ?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

Bonne soirée

7 Replies

• Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en survolant sa pochette et en cliquant sur le i. Une fois sur cette page, descendez dans la partie extensions et vous devriez trouver votre jeu. 

• lilouangie's avatar
    lilouangie
    11 years ago

Merci pour la réponse mais .. Oui je suis d'accord c'est tout à fait ce qu'il est censé se passer. Sauf que dans cette partie n'apparait que le jeu de base.. :/ ? Une idée ? ^^

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Quand vous avez la fiche produit du jeu de base, vous devez avoir deux cadres, un "Pack de jeu" et un "Extensions" en descendant et ce même si les jeux ne sont pas achetés. Vous n'avez absolument rien ?

• lilouangie's avatar
    lilouangie
    11 years ago

Heu comment dire.. le problème vient de se résoudre sans que je touche à quoi que ce soit. Ça apparait bien et possible de le télécharger.  J'ai pas tout compris 😕mileylol: Peut-être une mise à jour qui ne se faisait pas ?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂

Bonne soirée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Pour moi c'est pareil et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème :,(

J'ai acheté le jeu les sims 4 au travail depuis origin store et il n'apparait nulle part...

pas de téléchargement, pas d'installation...

J'ai tout fait et rien ne marche...si vous pouvez m'aider!

Merci beaucoup

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 2 hours ago