Forum Discussion

RoyalMelie's avatar
RoyalMelie
Seasoned Newcomer
7 days ago

Installation extension probleme de connexion a ORIGIN

Bonjour, 

J'ai acheté un pack d'extension et lorsque je mets le disque pour l'installer ça me demande de me connecter à ORIGIN... Mais impossible car apparemment je ne m'étais pas connecter sur ORIGIN lors de la première installation en 2014 je crois et je suis en train de m'arracher les cheveux car je n'arrive pas a me connecter sur le internet comme le demande le message d'erreur.... 

J'ai besoin d'aide s'il vous plait 

3 Replies

• Dans EA app, sur la page Bibliothèque, clique sur + Utiliser un code et entre la clé que est fourni avec le disque. Ça va télécharger le pack.

• RoyalMelie's avatar
    RoyalMelie
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

Bonjour Debo0713, le soucis c'est que j'ai EA sur l'ordi mais lorsque je mets le disque dans mon ordi ça me demande de me connecter à ORIGIN et lorsque j'essai de me connecter ça me demande de le faire sur internet mais impossible de trouver ou le faire sur internet....

J'ai la boite d'extension mais je ne peux pas l'installer ça me fait vriller et je n'ai eu aucune autre réponse ou aide donc je suis toujours bloqué au même niveau...

• Debo0713's avatar
    Debo0713
    Seasoned Rookie
    7 days ago

Bonjour, je ne sais pas si tu as réussi ou même si ma réponse sera efficace mais normalement il me semble qu'il faut que tu te connecte sur EA APP ( télécharge l'appli) et connecte toi avec ton compte.  Tu as acheté un pack d'extension sur disque ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,361 PostsLatest Activity: 9 hours ago