2 years ago
Instant Gaming ?
Bonjour à tous, Suite à une vidéo sponsorisée par une youtubeuse des Sims 4, j'ai acheté l'extension "Vie au Ranch" sur Instant Gaming. Au final, lorsque je lance le lanceur des Sims, le code est r...
Mais moi je veux juste savoir quand le code a t-il été utiliser pour voir avec eux le problème c'est que je sais pas comment on voit si il m'ont répondu ou pas car Ducoup moi qui espérais tellement jouer a FC 24 je ne peux pas
Bonjour,
La date et l'heure d'activation d'un code sont des données confidentielles. Le service client EA ne pourra pas vous donner cette information et votre revendeur le sait très bien vu le nombre de joueurs qu'ils envoient ici. Si votre code n'a jamais pu être activé il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'un souci avec le code et donc c'est au revendeur de procéder à un échange/remboursement.
Votre revendeur confond avec un autre souci où le jeu disparait de la bibliothèque après une première activation, ce qui n'a pas l'air lié à votre problème.
Bonjour Henalexandre,
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je ne pense pas que le Service Client Instant Gaming ait confondu le problème. Ils demandent des captures d'écran pour répondre au mieux, donc ils sont bien conscients que ce sont leurs clés d'authentification qui ont déjà été utilisées par un autre client.
Même avec ces preuves à l'appui, ils ne veulent pas rembourser malgré des échanges musclés et des menaces d'avis négatifs sur tous leurs réseaux sociaux.
Je ne suis pas à 22€ près et j'attendrais les soldes pour acheter les extensions des Sims comme je le faisais avant.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi EA tolère que des youtubeuses travaillant en partenariat avec eux, fassent dans le même temps de la pub pour Instant Gaming, si ces derniers ne sont pas reconnus comme revendeurs autorisés par la plateforme officielle ?
Tant que c'est pas illégal à proprement parler ou contraire à ses conditions d'utilisation, il y a pas grand chose qu'EA peut faire à part dire "c'est pas bien faites plutôt des liens pour des revendeurs officiels" mais ça rapportera moins aux gens 🤷♂️