Forum Discussion

MargauxC16's avatar
2 days ago

Interaction « dormir » impossible

Bonjour ! Depuis la maj de décembre 2025, mes sims, que se soit enfants, ados, jeunes adultes ou encore adultes et personnes âgées, chacun refusent d’aller se coucher. J’ai beau appuyer sur la barre de besoin quand ils en ont besoin, l’interaction s’annule. Je me retrouve obligé de leur faire faire la sieste tout le temps. 

Si quelqu’un a la moindre idée à quoi cela est dû, je vous remercie !

7 Replies

• Bonjour MargauxC16​ 
    Les lits dans lesquels tu souhaites faire dormir tes sims correspondent à du contenu officiel ou à des CC ? 
    Ont-ils bien accès au lit, rien n'en bloque l'accès ? 
    Y-a-t-il une radio, une télé ou autre qui fonctionne dans la pièce dans laquelle tu souhaites les faire dormir ? 

• bonjour ! J’ai essayé avec des lits du jeu de base ainsi que avec des CC mais ça ne fonctionnait toujours pas. J’avais carrément tout enlever dans la chambre en gardant seulement le lit et rien d’autres dans la pièce, rien à faire. Dans la chambre des enfants, ils n’y a pas d’objets tels que la télé ou une radio, j’avoue que j’attends la prochaine mise à jours à espérant que ce soit un beug lié au jeu. 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

As-tu lancé une réparation du jeu après avoir supprimé tes CC ?

• je ne me souviens pas l’avoir fait , je vais aller essayer, merci !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Et supprimé le fichier localthumbcache.package avant la réparation du jeu, s'il est encore temps ;) 

• je viens de réparer le jeu ainsi que de supprimer le fichier mais rien à faire, l’interaction ne s’affiche pas 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 days ago

Il faudrait essayer sur une toute nouvelle partie, sans remettre le dossier mods en place. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,653 Posts