Forum Discussion
Bonsoir @hereisvrnc
Le pack Amour Fou a totalement remodeler le système des relations entre Sims, sur le plan amical, amour, et romantique.
Éventuellement pour ces deux Sims, les renvoyer vers le Créer un Sim pour visiter les divers onglets présents sous les icônes de genre et autres icônes en haut à gauche sur l'interface jeu du Créer un Sim(?).
📌 Fenêtre "Plus de Détails" :
- Genre
- Orientation sexuelle
- Limites amoureuses
📌 Fenêtre des préférences :
- Préférences en amour
- Tue-l’amour
📌 Fenêtre "Relations dans le foyer " au niveau menu identité :
- Dynamiques amoureuses, Saine, Torride, Tendue, Imprévisible.
📌 Les Traits :
- Trait Prudent/Prudente en amour.
- Trait A un coeur d'artichaut.
- Trait Romantique chevronné.
- Trait Adore l'affection.
- Trait Sage en amour.
- Trait Détecteur d'amour(lié à la carrière)
📌 Et en jeu au niveau de la fenêtre Profils, voir où en est l'évolution dans les étapes de vie :
- Relation.
- Sentiments.
- Satisfaction amoureuse maximale.
- Satisfaction amoureuse minimale.
Voir aussi :
- La nature de leurs humeurs sur le moment.
- Le niveau actuel sur les jauges de leurs besoins.
Et les peurs au niveau de la fenêtre Simologie :
- Peur de l’intimité.
- Peur de la solitude.
📌 Et éventuellement, d'ordre plus général en dehors du pack Amour fou, peut-être du pack Grandir ensemble(?), une phase qui se vivrait sur le moment et qui pourrait contrarier la dynamique amoureuse :
- Dans le panneau de carrière, présence d'un Burnout.
L'épuisement professionnel peut arrêter un Sim dans son élan et l'empêcher d'accomplir des tâches mais aussi il peut refuser d'effectuer des actions.
- Des souvenirs négatifs qui reviennent et contrarier l'humeur, jusqu'à pousser le Sim à se vivre un sentiment de déception à son encontre, le freinant dans toutes actions.
- 7 months ago
Bonjour @LinetteMJ
Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai effectivement le pack Amour fou et Grandir Ensemble. J’ai vérifié tous les points que vous m’avez cité et leur dynamique amoureuse était « tendue » j’ai donc pris une potion pour l’effacer. Depuis, la jauge change a chaque fois, il y a 20 min la jauge était basse et maintenant elle est toute rouge. J’ai omis une info aussi, lorsque je ramène mes deux sims marié a coter d’un placard à balais et que je clique dessus, les deux options proposer son grise comme si il n’y avait personne avec qui ils pourraient effectuer ces interactions. Lorsque je ramène leur amants, les deux options fonctionne mais entre eux non. Je ne sais pas ce qu’il se passe et si je dois juste attendre...
- LinetteMJ7 months agoHero+
Bonsoir @hereisvrnc
En fait tout le système des liens amoureux a été modifié par l'arrivée en jeu d'Amour Fou. Désormais nos Sims ont des variations au niveau de leurs comportements amoureux, et c'est peut-être ce qu'il se passe avec ces deux Sims chez vous(la jauge change a chaque fois, il y a 20 min la jauge était basse et maintenant elle est toute rouge).
Maintenant nos Sims doivent effectuer diverses interactions et actions pour pouvoir maintenir un équilibre dans leur lien amoureux. Avec le pack Amour fou sont arrivés en jeu diverses nouvelles choses pour le côté amour/romantisme/amitié, nombreuses nouvelles interactions aussi et activités romantiques, et aussi les sims sont désormais très réactif à leur état de satisfaction ou de non satisfaction lorsqu'ils ont établi un lien amoureux avec un autre Sim ou d'autres Sims.
Et leur jauges sont alors influencées par ces deux états de fait. Quand la satisfaction est là et bien les jauges sont à aller vers du positif et idem pour leur humeur, mais si c'est de la non satisfaction elles auront tendance à aller vers du négatif et leur humeur en est également impactée. Les jauges montent et descendent en fonctions de leurs ressentis découlant des diverses échanges qu'ils ont ou non pas eu, ou bien désirés ou non désirés sur le moment et assouvis ou non assouvis, enfin tous les comportements romantiques et amoureux pouvant exister, les désirs et non désirs du moment, l'attirance et la non attirance, la jalousie et non jalousie, tous ce qui est lié à ce qui aura été prédéfini dans le Créer un sim et pouvant influencer tout ce qui se vit au niveau des échanges romantique et de l'amour ou l'amitié. Sans compter du quotidien qui lui aussi vient s'ajouter, les phases du moment qui sont de tendance négatives sur nos Sims, comme le burnout et les mauvais souvenirs cité au par avant, ou tout autre phase ou événement ou situation du moment et qui serait a mettre le Sim en des états d'âme morose ou triste ou en colère, enfin tout état négatif pouvant interférer.
Vos Sims sont peut-être dans l'un de ces cas là et leurs situation amoureuse en est impactée sur le moment.
Il y a des rencarts à effectuer, des activités en commun, des gestes romantiques, pour pouvoir renouer avec les liens plus positifs temporairement perdus sur le moment.
- 7 months ago
Bonjour @LinetteMJ , Merci pour votre réponse 🙂 mais le problème c’est que toutes les interactions romantiques sont supprimé quand je clique dessus. Par exemple je vais avoir 5 interactions en cours et quand je met une action romantique toutes les interactions parts de plus, je ne peux pas allé en rencard, ca ne fonctionne pas, rien ne se passe...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
Le jeu ne se lance plus
Solved5 hours ago- 6 hours ago
- 8 hours ago