Interaction dormir - lit double déjà occupé
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant j'ai un problème d'intéraction avec "dormir" dans un lit double déjà occupé.
Mes sims sont en couples voire mariés donc aucun problème de relation qui empêcherait mes deux sims de dormir dans le même lit. Cependant si un sims dort déjà (sims1) et que le second (sims2) souhaite rejoindre le lit, il va commencer l'action mais l'interaction va s'annuler et sims2 va dormir ailleurs (souvent faire une sieste sur le canapé non loin).
Au fur et à mesure que ce bug est apparu j'ai remarqué qu'elle est était sûrement liée à l'interaction "faire un câlin" qui vient avec Amour Fou. En effet, en m'acharnant sur l'action "dormir" le sims2 finira par enfin exécuter l'action et entamer "faire un câlin" avec sims1 qui dort déjà.
Le bug n'est pas systématique mais assez frustrant quand il a lieu...
Je tiens à préciser que je fais dormir mes sims dans des pièces avec le réglage des lumières automatiques donc celles-ci s'éteignent quand ils dorment. Il n'y a pas de musique ni de télévision allumée dans la pièce non plus.
Est-ce quelqu'un d'autre à eu ce même bug ? Où a-t-il déjà été résolu ? Il me semble pas avoir vu de discussion ouverte à ce sujet (désolée d'avance si doublon). Merci pour vos réponses !