Forum Discussion

Flavie94's avatar
11 years ago
Solved

Interaction faire crac-crac/essayer de faire un bébé ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il est impossible pour mes sims de faire crac-crac, ce qui est ennuyant quand on aimerait fonder une famille. Mon problème est que, déjà, l'interaction ne m'est même plus proposée. Donc, même si leurs barres d'amitié et amour sont au maximum, l'option faire crac-crac/essayer de faire un bébé n'apparaît pas. Si je clique sur le lit, les deux options apparaissent, mais rien ne se produit. Si je clique dessus, le rond dans la barre d'actions des sims n'apparaît pas. J'ai déjà réparé le jeu, mais rien n'y fait. J'ai des mods, mais je n'en ai pas rajouté depuis la dernière fois où j'ai joué, c'est-à-dire un mois ou deux, où tout allait bien. 

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation? 

Merci,

Flavie.

• InconnueBoud's avatar
    InconnueBoud
    9 years ago

Bonjours a toute et a tous , désoler de ma lenteur a répondre et quelle bonne idée a toi @Henalexandre de m'avoir taguer  certe cela ma pris quelque jour ... mais j'ai fini par le voir et vraiment désoler du délai . Pour moi mon problème fût un mod qui ne marchais tous simplement pas dans le jeux  ( il entrais surement en conflit avec un autre de mes mods.)  Sinon il ce peut que si vous avez des mods vous aussi qu'une simple mise a jour peut entrer en conflit avec les mods comme la déjà dit plus haut @Henalexandre 😉 . Sinon si vous n'avez pas de mods dans votre jeux et que vous rencontrer ces problèmes, je ne pourrais malheureusement pas vous aider désoler ☹️

19 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,674 PostsLatest Activity: 2 days ago