Forum Discussion
Pourtant j’ai essayer de redémarrer mon jeu sans les cc (je l’ai ai placer dans un autre dossier) mais le problème persiste toujours, aucun de mes foyers n’apparaît. Je sais que j’avais plusieurs sims dans ma galerie, mais la plupart de mes foyers avaient une histoire plus avancée et les foyers n’ont pas été enregistré dans ma galerie. Deplus, même si j’essaie de jouer avec les sims qui sont dans ma galerie ou les sims déja dans le jeu (créer par le jeu) c’est le même problème, le jeu charge mais ca me ramère toujours sur le menu de sélection des mondes.
- 2 years ago
Toujours pas, par contre sans mes cc je peux jouer avec les sims du jeu (sims déjà créé par le jeu) si mes cc sont remis, le même problème persiste et ca m’affiche un message: The game failed to load. Error code: 123:259a6556:68247b7. It is recommended that you relauch the game.
- simonsimski2 years agoSeasoned Ace@Lorryy2003
Donc, le problème vient bien d'un CC obsolète. Je te suggère de retirer tous tes CC et de réparer ton jeu sur EA Apll > Bibliothèque > les trois points en haut à droite de la pochette du jeu > Réparer.
Attendre la réparation des packs et kits. La réparation n'affecte pas les sauvegardes. Par contre, si ta sauvegarde est corrompue, c'est plus grave : https://sims.fandom.com/fr/f/p/2375383487873065580