Forum Discussion

cawinee's avatar
8 years ago

J'ai besoin d'aide SVP Sims 4

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! Je n'arrive plus a faire une sauvegarde. Sa dit que c'est impossible quand un sim vieillit. Le problème est qu'il n'y a aucun sins sur mon terrain qui vieillit .. J'ai fait grandir un sim en espèrant que sa allais arranger le problème mais sa rien changé. Je ne peux pas sauvegarder n'y sortir de mon terrain. Ma dernière sauvegarde est trop loin pour que je quit sans sauvegarder. Je perdrai beaucoup trop.. Quelqu'un sais quoi faire ?

2 Replies

• Bonjour,

Il semblerait que ce problème intervienne quand un PNJ décide de vieillir. Pour le moment nous n'avons pas de solution miracle à vous proposer si ce n'est patienter quelques heures Sims éventuellement pour attendre que le pnj vieillisse bien.

• Balinkaka's avatar
    Balinkaka
    8 years ago

Bonjour,

Peut-être qu'en utilisant le "testingcheats true" il y a moyen de réinitialiser le sim qui doit vieillir ? Je ne suis pas sûre que ça pourrait aider, mais ne sait-on jamais...

Une fois "testingcheats true" sans les guillemets activé dans la console de commandes (Ctrl+Maj+C), il faut appuyer sur Maj+Clic gauche sur le sim et cliquer sur "réinitialiser" ou "débogage" (je ne sais plus trop lequel des deux termes est utilisé dans le jeu avec la manip).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 26 minutes ago