Forum Discussion

celsof1804's avatar
3 years ago
Solved

J'ai perdu tous mes packs

Bonjour tous le monde ,voilà quelques moi je n'étais pas retourné sur mes jeux des sims 4 . Je lance mon jeu et je vois que tous mes pack ont disparu !! ( alors que je l'ai ai presque tous !) ,j'ai également regardé à l'aceuille de EA et pareille ont me dis que je n'ai pas de pack.

J'ai été voir dans mes sauvegardes et on vois parfaitement dans mon foyer que j'ai jouée avec mes pack car il y a des animaux, alors quand je clique pour jouée on dit également que je n'ai pas ces pack !

J'ai réparé l'application, j'ai fais cache à l'aceuille de AE ça n'a pas fonctionné, j'ai été vidé mes dossier cach dans mes documents des sims 4, avatarche et tous les lastexception , j'ai renommés mon dossier en sims 4.old , j'ai déplacé mon dossier dans mon bureau ,j'ai desinstaller et réinstaller le jeu.

J'ai tout fait par rapport à ce qu'on a déjà donné comme solution sur le forum mais toujours rien !!!

Quelqu'un peu m'aider svp ? Voilà après toutes les solutions que j'ai essayés ( vider le cache au moins plus de 10x + de desinstaller et réinstaller au moins 3x plus tous ce que j'ai pu faire les retrouver) ,je ne retrouve toujours pas mes packs ,je suis dans l'incompréhension et je commence à m'impatienter j'en ai pour plus de 729.63€ .

Donc maintenant qu'est-ce que je suis sensée faire ?

Si quelqu'un peu m'aider svp ?

Merci 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @celsof1804 Bonjour, effectivement ce n'est pas normal que tu n’aies pas cette option...

Essais ceci:
    Désinstalle les Sims 4
    Désinstalle EA app puis éteins ton ordi ensuite réinstalles la, éteins de nouveau ton ordi ensuite réinstalle EA app enfin réinstalle le jeu puis fermes EA app éteins ton ordi .

Rallumes le, rouvres EA app et retournes voir si la rubrique apparait.

( Dans ce que tu as déjà fait tu as réparé c'est différent de désinstaller et réinstaller).

10 Replies

• @celsof1804 Bonsoir, lorsque tu ouvres EA app décoches la case "resté connecter" puis sur une fois ouverte tu vas dans bibliothèque, sur l'image du jeu tu cliques sur les trois petits point en haut à droite puis sur gérer les contenus, tu fais défiler jusqu'à temps que tu les vois , là tu verras s'ils sont installer ou si c'est notifié à le faire.

Alors fait le et dis nous ce qu'il y a de notifié.
  • Quand je vais dans le haut à droite dans les petits points, il n'est pas marqué :" géré mes contenus ".

Que dois je faire d'autre pour me sortir de cette situation ? Merci beaucoup 

• @Aria169 Quand je vais dans le haut à droite dans les petits points, il n'est pas marqué :" géré mes contenus ".

Que dois je faire d'autre pour me sortir de cette situation ? Merci beaucoup
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @celsof1804 Bonjour, effectivement ce n'est pas normal que tu n’aies pas cette option...

Essais ceci:
    Désinstalle les Sims 4
    Désinstalle EA app puis éteins ton ordi ensuite réinstalles la, éteins de nouveau ton ordi ensuite réinstalle EA app enfin réinstalle le jeu puis fermes EA app éteins ton ordi .

Rallumes le, rouvres EA app et retournes voir si la rubrique apparait.

( Dans ce que tu as déjà fait tu as réparé c'est différent de désinstaller et réinstaller).
  • @celsof1804 Il m' arrive la meme chose . apres avoir desistalle le jeux ( il est su un disc F ) je le peux plus recharge mes pac.
    J' ai le message de redenarrer mais meme si telecherhe il ne d'istallent pas.
    30 Giga perte de plus de 1'000 E
  • Salut j’aimerais savoir si tu a réussi à retrouver tes packs car j’ai exactement le même problème je n’ai plus aucun de mes packs , merci d’avance 

• 56yuipoy's avatar
    56yuipoy
    2 years ago

Salut j’ai exactement le même problème que toi j’ai perdu tous mes packs es que tu a réussi à résoudre le problème , merci ??

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Ce sujet date de 2023 et le problème n'est pas forcément le même ni les solutions proposées.

La première option à vérifier quand on constate que les packs achetés sont manquants, ce serait une connexion à EA App avec un autre compte EA que celui qui a servi à les acheter. Es-tu sûr de bien utiliser le même compte ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 2 years ago