Forum Discussion

6 Replies

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

    Dans ce cas, il te faut contacter le support Pour savoir comment les joindre, clique sur le lien que je t'ai donné il y a deux jours 31bofqxbaxmb​ 

  • 31bofqxbaxmb's avatar
    31bofqxbaxmb
    New Novice
    3 days ago

    Cela n’a pas marché … 

    je suis bloqué je ne c’est pas comment faire mais merci ! 

  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 days ago

    Je viens de fusionner ce post avec le sujet que tu as déjà créé pour le même problème 31bofqxbaxmb​ 
    Créer plusieurs sujets ne te permettra pas d'obtenir de l'aide plus rapidement, et c'est contraire au règlement de ce forum. 
    Essaie de vider le cache de EA App : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

  • sur mon jeu on me dit que Jai tout les pack normal car je les ai tous 

    mais sur ea sa me demande de les re acheté comment faire car du coup il ne fonctionne pas dans mon jeu 

  • Bonjour 31bofqxbaxmb​ 
    Ce problème intervient généralement lorsque l'on n'est pas connecté au compte EA utilisé lors de l'activation du jeu. Essaye de te connecter avec tes différentes adresses mail et si tu ne trouves toujours pas ton jeu, contacte le service client.
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et n'avons pas accès à tes informations de compte. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,167 PostsLatest Activity: 2 minutes ago