Forum Discussion

Phoenicia10's avatar
5 years ago
Solved

J'ai supprimé Kylo Ren :x

Bonjour, 

je fais appel à vous car j'ai fais une bêtise sur ma partie des Sims 4. 

Il se trouve que j'ai supprimer Kylo. Purement et simplement après avoir fait l'imbécile avec les codes. 😞

Et bien entendu j'ai eu la bonne idée d'oublier et de sauvegarder ma partie... sans compter que ma conjointe est passée derrière et a aussi sauvegarder. ahah

Donc j'ai essayé de réparer le jeu mais forcément ça n'a pas agit là-dessus, j'ai également voulu récupérer la sauvegarde mais même la plus vieille contient déjà l'erreur. 

Quelqu'un a-t-il une idée de comment je pourrais corriger ça sans avoir à supprimer totalement ma partie ? 

(Je suis sur PC sous W10)

Merci d'avance ! 🙂

• Bonjour,

J'ai bien peur qu'une fois supprimé il le soit définitivement ☹️ Kylo Ren est un sim particulier qui n'est pas jouable et donc absent des foyers non utilisés.

5 Replies

• GalahadC's avatar
    GalahadC
    Seasoned Veteran
    5 years ago

@Phoenicia10Bonjour,
    Je ne possède pas le pack Star Wars donc ma proposition est hypothétique, mais est-ce que ce personnage apparaît dans les foyers non installés dans la gestion des foyers ? Si oui, vous pouvez toujours tenter de lancer une autre partie, trouver ce foyer dans la gestion, éditer le personnage dans le CAS, le sauvegarder dans votre bibliothèque, puis le recréer dans la partie où vous l'avez supprimé. J'imagine qu'il sera à nouveau utilisable par le jeu si c'est la même famille 🤔 En tous les cas, c'est la seule solution que je vois, à moins de recommencer une nouvelle partie, évidemment 😳

• Bonjour,

J'ai bien peur qu'une fois supprimé il le soit définitivement ☹️ Kylo Ren est un sim particulier qui n'est pas jouable et donc absent des foyers non utilisés.

• @GalahadC  a écrit :

@Phoenicia10Bonjour,
    Je ne possède pas le pack Star Wars donc ma proposition est hypothétique, mais est-ce que ce personnage apparaît dans les foyers non installés dans la gestion des foyers ? Si oui, vous pouvez toujours tenter de lancer une autre partie, trouver ce foyer dans la gestion, éditer le personnage dans le CAS, le sauvegarder dans votre bibliothèque, puis le recréer dans la partie où vous l'avez supprimé. J'imagine qu'il sera à nouveau utilisable par le jeu si c'est la même famille 🤔 En tous les cas, c'est la seule solution que je vois, à moins de recommencer une nouvelle partie, évidemment 😳

Bonjour,

J'aurais bien aimé mais hélas Kylo est un personnage qui donne des missions donc il n'est pas comme les autres pnj. 😂 Je vais devoir me faire une raison à l'idée d'avoir cassé mon jeu. 

• Phoenicia10's avatar
    Phoenicia10
    5 years ago

@Henalexandre  a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ça m'apprendra à faire n'importe quoi. 😅

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 12 hours ago