Forum Discussion
Le mystère se désépaissit un peu. Il est indiqué dans votre bibliothèque qu'il s'agit de la version d'essai du jeu et non jeu le complet. Or la version d'essai n'est disponible que sur Windows.
Où avez-vous acheté votre jeu Les Sims 4 ? Etes-vous sûr d'être sur le bon compte Origin ?
(capture du jeu acheté.)
- Aster096 years agoHero (Retired)
Vous disiez avoir acheté le jeu Les Sims 4, mais non, vous avez acheté le jeu Les Sims 4 Mini-maisons. Vous avez acheté un kit d'objets, il s'agit d'une extension.
Comme l'indique son nom et comme c'est figuré sur la fiche du jeu avant achat, il faut le jeu de base Les Sims 4 !
- 6 years ago
D'accord ! mais alors comment installer le jeu Les Sims 4 ? car lorsque je clique sur "Pour utiliser ceci, vous devez posséder : Les Sims™ 4" ils me proposent le jeu avec Origin Access "basic" et "premier", alors que vous aviez dit que c'était seulement pour ceux qui possèdent Windows. Je suis perdue !!
Vous devez vous rendre sur la page du jeu Les Sims 4 sur Origin et acheter le jeu, tout en ignorant les offres Origin Access et Premier.
- 6 years ago
Merciiiiiiiiiii à vous, j'ai réussi !!!!!! (capture d'écran ci-joint).
Merci beaucoup !! ❤️ 🙂
Super ! Bon jeu 🙂
- 3 years ago
bonjour j'ai tout mes sims 4 via mon pc portable windows, j'ai voulu jouer sur le mac de mon compagnon, tout est installer, je peut jouer le jeu démarre ca marche super bien, mais occune mise a jour n'est possible donc je n'est pas les etang, pas les binbin, et je n'est casiment aucun de mes pack comment puis je faire pour enfin jouer sur un pc qui ne bug pas
- 3 years ago@chipoune0794 Bonjour si tu veux jouer au sims 4 sur un pc mac il te faut télécharger la version Origin voici le lien descend un peu sur la page et tu y verra un encadré pour pc mac et un bouton Download
voici le lien https://www.ea.com/fr-fr/ea-app - Seyjin_o3 years agoHero+
Tu as peut-être installer l’Édition Classique, c’est une sorte de patch de compatibilité pour les vieux ordinateurs, et qui ne bénéficie pas des mises à jours. Si le Mac en question est compatible avec Metal, sélectionne la version Metal dans les paramètres du jeu via Origin (clic droit sur la vignette, puis Propriétés).
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago