Forum Discussion

nehemyakethh's avatar
6 years ago
Solved

J'ai un Mac mais les sims 4 sont pour Windows, que faire ?

Bonjour j'ai téléchargé les sims 4

j'ai un Mac lorsque j'ai terminé l'étape du paiement, j'ai télécharger Origin et il est écrit que c'est seulement disponible sur Windows

comment suis-je censé faire ? J'ai déjà payé

• Aster09's avatar
    Aster09
    6 years ago

Vous devez vous rendre sur la page du jeu Les Sims 4 sur Origin et acheter le jeu, tout en ignorant les offres Origin Access et Premier.

17 Replies

• D'accord ! mais alors comment installer le jeu Les Sims 4 ? car lorsque je clique sur "Pour utiliser ceci, vous devez posséder : Les Sims™ 4" ils me proposent le jeu avec Origin Access "basic" et "premier", alors que vous aviez dit que c'était seulement pour ceux qui possèdent Windows. Je suis perdue !! 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Vous devez vous rendre sur la page du jeu Les Sims 4 sur Origin et acheter le jeu, tout en ignorant les offres Origin Access et Premier.

• Merciiiiiiiiiii à vous, j'ai réussi !!!!!! (capture d'écran ci-joint).

Merci beaucoup !! ❤️ 🙂

• bonjour j'ai tout mes sims 4 via mon pc portable windows, j'ai voulu jouer sur le mac de mon compagnon, tout est installer, je peut jouer le jeu démarre ca marche super bien, mais occune mise a jour n'est possible donc je n'est pas les etang, pas les binbin, et je n'est casiment aucun de mes pack comment puis je faire pour enfin jouer sur un pc qui ne bug pas 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Tu as peut-être installer l’Édition Classique, c’est une sorte de patch de compatibilité pour les vieux ordinateurs, et qui ne bénéficie pas des mises à jours. Si le Mac en question est compatible avec Metal, sélectionne la version Metal dans les paramètres du jeu via Origin (clic droit sur la vignette, puis Propriétés).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,737 PostsLatest Activity: 22 minutes ago