Forum Discussion
Bonjour @juju18ans
En règle générale, Electronic Arts ou tout autre concepteur et éditeur de jeux créé toujours une version PC et une version Mac pour leurs jeux et du moins pour un certains nombre de leurs jeux, et le jeu Les Sims 4 en fait parti, ce jeu existe en version Windows PC et en version Mac.
Par contre, oui, Windows peut être utilisé sur un Mac. Et certains jeux Windows peuvent éventuellement être joués sur un Mac si celui ci est muni également d'une version Windows la plus récente.
Voyez ces articles : Utiliser Windows sur un Mac et Guide d’utilisation d’Assistant Boot Camp
Mais j'ignore si le jeu Les Sims 4 version Windows peut être joué sur un Mac muni d'un système Windows.
Il se peut(?!) que pour ce jeu précis cela soit obligatoirement une version Mac qui doit être installée sur un Mac et quand bien même qu'un système Windows y soit installé sur le Mac. Peut-être quelqu'un saurait expliquer si oui ou non ce jeu doit être d'une version exclusivement Mac ou si une version Windows peut être utilisée sur le Mac? Peut-être tout est en fonction de votre Mac actuel(?!), je sais pas, son type de processeur, ses composants, et ses capacités à pouvoir recevoir le jeu de base Les Sims 4 avec tous ses contenus de jeux que vous avez l'intention d'installer mais surtout, pouvoir jouer avec sur le Mac une fois que le jeu de base et tous ses contenus de jeux pour le jeu sont installés.
-----------> J'y reviens quelques minutes plus tard parce que je viens de trouver cet article en poursuivant mes recherches au sujet de vos extensions de jeu :
Sur cette page "Passer de PC à Mac pour Les Sims 4" il y a un paragraphe nommé "Comment installer du contenu d'extension transféré sur Mac", peut-être est-ce la réponse pour vos extensions?!
- 12 months ago
Bonjour,
Merci d’essayer de m’apporter une aide mais celle ci ne règle pas mon soucis.
Ce qui m’embête c’est d’avoir payer ces 4 jeux (visiblement disponible sur mac vu qu’ils apparaissent dans la gallérie…) et de ne plus pouvoir en profiter. C’est un peu de l’arnaque, aucune indications n’est dites…
J’espère trouver rapidement un solution..
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 10 hours ago
- 16 hours ago