Forum Discussion
De ce que j'en vois votre PC devrait pouvoir faire tourner la démo, seulement votre carte graphique est un peu vieille et surtout ses pilotes ne sont pas à jour.
Il faut que vous vous en occupiez.
Je vous ai trouvé le lien, vous avez juste à lancer le téléchargement de ce programme et l'installer pour pouvoir gérer vos pilotes et les mettres à jour. Après ça un redémarrage de Windows et normalement la démo devrait marcher. 🙂
http://www2.ati.com/drivers/legacy/13-9-legacy_vista_win7_64_dd_ccc_whql.exe
Je suis allée sur le lien mais il me dise qu'il ne prenne pas le téléchargement car j'ai cliquée sur le lien, enfin bref! Et maintenant j'ai une page AMD Graphics Drivers and Software ou ils me disent de marquer ce que j'ai mais je comprend pas j'aimerais bien de l'aide parce que c'est écrit en anglais... ☹️ Il y a marqué : Select the type of system that you have :
Select the product family your product belongs to :
Select your product :
Select the supported operating system that you have :
Je suis perduuuue... ☹️ Est-ce que vous savez ce que je dois mettre à côté? ☹️
- Anonymous12 years ago
Autant pour moi, dans ce cas allez simplement sur ce lien. (C'est celui juste avant le téléchargement)
http://support.amd.com/en-us/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%207%20-%2064
Descendez un peu et cliquez sur Download. (Juste le premier, pas besoin du second) 🙂
- 12 years ago
D'accord merci beaucoup j'ai télécharger les 2! Par précaution x)
Dès que la première aura fini de se télécharger, je redémarre l'ordinateur et je vous tiens au courant 🙂 !
- Anonymous12 years ago
Il faudra lancer l'installation du premier et vérifier qu'il fait bien l'installation du pilote.
En gros le premier que vous téléchargez est Catalyst. C'est un système qui vérifier votre ordinateur et vous propose de nouveaux pilotes quand ils sont disponibles. Donc une fois installé il faudra vous en servir pour mettre le pilote à jour, après faire le redémarrage et relancer la démo. 🙂
- 12 years ago
Quand j'ai téléchargée Catalyst, il y a eu un téléchargement, c'étais bien les mises à jours des pilotes? Je dois plus rien toucher à présent? x) 🙂
- 12 years ago
Je viens de lancer le jeu, c'est normal que c'est toujours aussi lent?... 🙂
- 12 years ago
J'ai relancée le jeu, toujours aussi long et résultat : toujours écran noir... Qu'est-ce qu'y cloche? ☹️
- 12 years ago
Toujours personne? ... ☹️
Je crois que j'pourrais jamais jouer aux Sims 4 ☹️
Mais je comprend pas sa vient d'où le problème, j'ai fais toutes les étapes qu'on m'a demandé, j'ai installée Catalyst et tout, quand je cherche une mise à jour des pilotes ils me disent que tout est en ordre... Quand je répare le jeu sur Origin sa change rien, sa fait maintenant 5 heures que j'ai laissée l'écran noire mais toujours rien, rien à changer ☹️
Je suis la seule qui à ce problème? Parce que j'ai l'impression que oui..
J'ai ratée une étape? Help s'il vous plaît ☹️
- Anonymous12 years ago
Votre configuration est faible mais devrait être suffisante pour la démo. On va essayer autrement.
Sur votre bureau vous devriez avoir le raccourci de la démo, faites un clic droit dessus, allez dans Propriétés, puis Compatibilité, là vous cochez la première option et dans le menu déroulant vous choisissez Windows XP (Service Pack 2), cochez également la case tout en bas qui indique que vous lancez en tant qu'administrateur.
Ensuite cliquez sur OK, et relancez la démo.
- 12 years ago
Sa m'a pris 30 minutes à lancer la démo et il y a toujours l'écran noir... Pourtant j'ai fais tout ce que vous m'avez demandé 😕☹️
- Anonymous12 years ago
Bon, on va passer par Origin alors.
http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4/CAS-Demo-Black-Screen-And-Llama-Face-FIX/m-p/3276937
Je vous met la traduction :
- Désinstallez la démo (clic droit sur la vignette et désinstaller)
- Rendez-vous dans votre Panneau de configuration, Ajout/Suppression de Programme, et cherchez pour Origin dans la liste. Il ne devrait pas s'y trouver
- Rendez-vous dans (C:/Program Files (x86)/Origin/OriginUninstall.exe et désinstallez Origin.
- Rendez-vous sur https://www.origin.com/fr-fr/download et retéléchargez Origin
- Rendez-vous dans votre Panneau de configuration, Ajout/Suppression de Programme, et cherchez pour Origin dans la liste. Cette fois vous devriez l'y trouver parmis les programmes installés récemment
- Réinstallez la démo
Les étapes 2 et 5 sont importantes pour déterminer si le problème vient bien de l'absence d'Origin dans votre liste de programme.
- 12 years ago
Alors, par où je commence...
J'ai fais toute les étapes que vous m'avez dit de faire mais la 2. m'intrigue car moi il y avais Origin et donc la 3. je ne l'ai pas faite vue que j'ai réussie à la désinstaller dans Ajout/Supression de Programme...
Après j'ai continuée étape par étape, j'ai relancée la démo, toujours rien qui a bougée... J'ai manquée quelque chose? ☹️
- Anonymous12 years ago
Non vous n'avez rien raté. En gros le problème pouvait venir d'un problème d'installation d'Origin. Si il était manquant comme indiqué dans l'étape 2 ça devait être le problème. Si vous l'aviez bien sur votre ordinateur c'est que le problème vient d'ailleurs.
Petite question, quand vous avez l'écran noir, si vous faites un clic droit sur l'écran, est-ce qu'une image apparait ?
- 12 years ago
Oui, quand je suis sur l'écran noir, quand je fais clic droit il y a un lama avec des ailes qui apparaît ^^' & quand ma souris est près du bord de l'écran il y a une loupe... 😕
- Anonymous12 years ago
Après avoir réinstaller Origin vous avez réinstaler la démo ou pas ?
Si vous pouvez refaites la désinstallation de la démo et d'Origin manuellement, puis réinstallez les 2. Et si le problème est toujours là donnez nous votre version d'Origin. (Vous la trouverez en ouvrant Origin et en cliquant sur "Aide" et "A propos")
- 12 years ago
Oui j'avais désinstaller la démo, puis Origini, ensuite j'ai réinstaller Origini et après la démo. :S
- 12 years ago
Dans le lien que vous m'avez donné, il y a marqué dans l'étape 7. Effectuez un clic droit sur: {EF7E931D-DC84-471B-8DB6-A83358095474} et choisir Effacer. Sauf que je ne trouve pas ce dossier, il y en a d'autres mais pas celui-là, est-ce normal?
- Anonymous12 years ago
Oui visiblement ce n'est pas automatique qu'il soit présent. (Je ne l'ai pas non plus) 🙂
- 12 years ago
Ah d'accord ^^' mais après je ne comprend pas ce qu'il faut faire:
Maintenant vous pouvez désinstaller les clés de registre du jeu:
1.Cliquez sur Démarrer puis Exécuter...2.Dans la ligne de texte, tapez regedit, puis cliquez sur OK.3.Cliquez Fichier puis Export...4.Chosir l'emplacement et le nom du fichier5.Cliquez Sauvegarder.A quoi sa sert de faire sa? Et puis il faut marquer quoi? - Anonymous12 years ago
Ca vous permet d'effacer des fichiers liés à des applications qui se trouvent dans votre ordinateur qui ne s'effacent pas d'eux même lors de la désinstallation.
Quand vous ouvrez le menu démarrer vous avez une barre vide en bas où vous pouvez écrire, vous y tapez regedit et faites Entrée
Ca ouvrira un logiciel et vous suivez les étapes.
Le problème que vous avez est assez présent sur le forum Anglais mais malheureusement on cherche encore une solution qui marche à 100%.
Est ce que vous pourriez également essayer de redémarrer Windows en configuration minimale et d'ensuite lancer la démo ? 🙂
- 12 years ago
Oui biensûre mais là je peux pas lancer la démo car j'ai supprimé Origin comme ils le disent dans les étapes et la démo avec mais dans l'étape 4. que je vous ai envoyée il faut marqué quelque chose je comprend pas très bien parce qu'ils me disent de choisir un emplacement et un nom pour le fichier mais il faut mettre quelque chose en particulier? 🙂
- Anonymous12 years ago
Non c'est juste pour vous repérer le nom et l'emplacement. (En général dans ces cas là je met le fichier sur mon bureau pour le retrouver facilement )
- 12 years ago
Quand j'ai fini de faire toutes les étapes pour désinstaller manuellement Origin je fais quoi ensuite? Je réinstalle Origin? 🙂
- 12 years ago
Quand j'ai fini de faire toutes les étapes pour désinstaller manuellement Origin je fais quoi ensuite? Je réinstalle Origin? 🙂 :o
- Henalexandre12 years agoHero+
Vous suivez les étapes données précédemment c'est ça ? Je pense que vous pouvez continuer 😉
EA_Alain a écrit :- Rendez-vous sur https://www.origin.com/fr-fr/download et retéléchargez Origin
- Rendez-vous dans votre Panneau de configuration, Ajout/Suppression de Programme, et cherchez pour Origin dans la liste. Cette fois vous devriez l'y trouver parmis les programmes installés récemment
- Réinstallez la démo
- 12 years ago
Bonjour 🙂
Oui j'ai fini de retélécharger Origin & la démo mais mon problème c'est que même quand je lancais la démo et qu'il y avait une image du lama quand je faisais clic droit et j'allais dans les programmes il y avait déjà Origin, c'est sa le problème :S 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 5 hours ago