Forum Discussion

max92300lev's avatar
6 years ago
Solved

J'ai un problème avec ma bibliothèque (PS4)...

Alors bonjour, je joue sur PS4, quand je supprime des éléments de ma bibliothèque (car je n'en veux plus) ils reviennent constamment.  Sois sous forme de Lama sims ou de croix. je voudrais savoir si quelqu'un aurais la solution pour les supprimer définitivement car je n'en peux plus d'avoir des doublons totalement inutile dans ma bibliothèque sil vous plait 😢 . 

Je vous glisse une image pour vous montrer l'exemple : 

• Bonjour,

Il semblerait que ce problème soit connu sur PS4. On n'aura pas de solution à proposer pour le moment malheureusement. ☹️ En attendant un correctif, vous pouvez cliquer sur le bouton Moi aussi de ce sujet du forum anglais pour que les équipes techniques aient une idée du nombre de joueurs affectés.

2 Replies

• Bonjour,

Il semblerait que ce problème soit connu sur PS4. On n'aura pas de solution à proposer pour le moment malheureusement. ☹️ En attendant un correctif, vous pouvez cliquer sur le bouton Moi aussi de ce sujet du forum anglais pour que les équipes techniques aient une idée du nombre de joueurs affectés.

• max92300lev's avatar
    max92300lev
    6 years ago

Ok super ! En espérant qu'ils règlent ce problème assez vite. C'est très handicapant !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago