Forum Discussion
c'est pas faisable car lorsque mes sims ou l'un de mes sims se déplace dans la ville je ne peux encore pas sauvegarder et en rentrant a la maison tout mon avancement sera perdu .
Bonjour @2rrxpi3vxz64
Optons pour une autre démarche à evaluer, éventuellement réinitialiser votre dossier Les Sims 4 afin que le jeu reparte sur des bases saines?
- Aller dans Documents\Electronic Arts\ et renommer le dossier Les Sims 4 existant en Les Sims 4_old.
- Fermer vos fenêtres, lancer Origin puis le jeu Les Sims 4.
- Et arrivé sur la fenêtre d'accueil du jeu, arrêtez-vous, ne le jouez pas mais quittez le jeu. et un tout nouveau dossier Les Sims 4 va se recréer dans le dossier Documents\Electronic Arts\.
- Aller vérifier si il s'est effectivement recréé.
- Si oui il s'est effectivement recrée, alors dans un premier temps ne pas replacer les fichiers des sous-dossiers(saves, Tray) du dossier Les Sims 4_old dans le tout nouveau dossier Les Sims 4 mais, relancer le jeu pour aller créer une toute nouvelle partie et vérifier alors que tout fonctionne bien en jeu, y compris voyager vers d'autres lots dans le monde du foyer joué et dans les autres mondes.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- 4 years ago
Pour le moment j'ai essayé de supprimer quelques mods et le jeu refonctionne normalement.
Si le problème va réapparaitre encore une fois j'essaierai cette solution.
merci infiniment.
- 4 years ago
Bonjour 🙂 si ton soucis a disparu en retirant certains mods alors je te conseil d'aller sur les site des modeurs et de vérifier leurs Maj,pour rappel dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers:
cache
cachestr
localthumcache
Et si tu as les fichiers:
UserData.lock
Tiens nous au courant.
- 4 years ago
Oui c'est un problème de mods et cc, le problème a disparu en les supprimant.
Merci pour vos conseils.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 14 hours ago
- 20 hours ago