Forum Discussion

ellrch's avatar
6 years ago
Solved

J'ai un

Bonjour, 

j'ai acheté les sims 4 le 2 avril et il y a quelques jours j'ai du faire une mise mise à jour mais je ne suis pas retournée sur le jeu depuis aujourd'hui. En voulant créer un sims, sa peau est blanc et rouge avec des points d'interrogation. J'ai vu que des gens avaient le même bug mais je n'ai trouvé aucune aide et celle que j'ai trouvé n'a pas marcher. Je suis débutante dans les sims et donc je n'ai installé aucun pack. J'aimerais vraiment avoir de l'aide, j'ai quand même payé le jeu et ça m’embête d'avoir un bug  après une semaine.

Merci d'avance 

• Bonjour,

Qu'est-ce que vous avez essayé pour qu'on ne resuggère pas la même chose ? Vous avez essayé de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

2 Replies

• Bonjour,

Qu'est-ce que vous avez essayé pour qu'on ne resuggère pas la même chose ? Vous avez essayé de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• ellrch's avatar
    ellrch
    6 years ago

Bonjour, je réponds un peu tard mais j'ai pu réparer le jeu et cela fonctionne !!

Merci beaucoup

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,053 PostsLatest Activity: 21 minutes ago