Forum Discussion

LeaWinchester's avatar
LeaWinchester
New Rookie
2 months ago
Solved

Courte promenade avec le chien

Bonjour, j'ai un bug quand je fais une promenade avec mon chien, au début tout va bien, mais dès que le chien fait pipi au cours de la promenade, ma sim s'arrête et ne bouge plus, même si j'accélère le temps, rien ne change, elle reste au même endroit. Je suis obligée de faire  réinitialiser l'objet pour la débug. 

• BINGO !!! J'ai enlevé le trait de caractère mollasson par un autre, et j'ai réussi à faire une promenade sans bug ! (avec les mods aussi ça fonctionne)

7 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Pas certaine que ces mods soient encore compatibles avec les dernières mises à jour. Particulièrement pour ce qui est de BetterBuild : TwistedMexi a annoncé que ces mods ne seraient pas mis à jour dans les tous prochains jours. 
    Aussi, je te conseille d'essayer les manipulations suivantes :

Déplace le dossier Mods dans sa totalité. Supprime le fichier localthumbcache.package, répare le jeu et lance une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place.

Si tout fonctionne correctement, c'est que l'un de tes mods est responsable du problème, il faudra alors trouver lequel. 

• C'est vrai que pour le MCC et Ui cheats, j'ai fait la maj, mais BetterBuild non (pas encore dispo) ... je vais essayer ça tout de suite. Merci

• Bon, j'ai retiré les mods, réparer mon jeu mais rien... Est-ce que cela se pourrait que le problème vienne du chien ? Je viens de remarquer que l'un de ses traits de caractère était mollasson, et à chaque fois que je réinitialise la sim, le chien s'endort sur le trottoir... x)

• BINGO !!! J'ai enlevé le trait de caractère mollasson par un autre, et j'ai réussi à faire une promenade sans bug ! (avec les mods aussi ça fonctionne)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,320 PostsLatest Activity: 3 hours ago