Forum Discussion

NightStorm_22's avatar
NightStorm_22
Seasoned Newcomer
2 hours ago

Jambe déformé dans les baignoires...

Bonjour, je viens d'avoir un bug dans mes Sims 4. Je pensais que c'était due à mes mods alors j'ai essayer de tous les enlever et essayer sans, mais le bug persiste. Quand j'ai ma Sims qui va dans le bain ses jambes ce déforme. Y-at-il une solution pour régler cela? (J'ai pris une photo avec mon téléphone pour montrer le problème.)

Voilà les fameuses jambes...

Je tiens à préciser que malgré le fait d'avoir enlever tout les mods/ccs, supprimé les "localthumbcache",  et avoir réparé le jeu, le bug persiste.

2 Replies

• NightStorm_22's avatar
    NightStorm_22
    Seasoned Newcomer
    8 minutes ago

Merci effectivement je pense que ma sauvegarde doit être corrompu car j'ai fait une nouvelle partie et il n'y as pas le problème. Merci pour le coup de main je n'y avais pas du tout pensé.

• Bonjour NightStorm_22​ 
    Il est malheureusement possible que ta partie soit corrompue... 
    Il faudrait essayer de lancer une autre partie (après avoir réalisé les manipulations que tu as décrites et sans remettre le dossier Mods en place) pour vérifier si le problème persiste. 
     Tu peux essayer de récupérer une ancienne sauvegarde en cliquant sur l’icone (💾) quand tu sélectionne une partie. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 minutes ago
17,025 Posts