Forum Discussion

Annie28xxx's avatar
Annie28xxx
Seasoned Newcomer
2 days ago

j'au un bug

Bonjour il disent que je ne possède pas le pack fin d'année alors que je le possède pouvez vous s.v.p. règler ce problème et aussi j'ai un autre bug ses celui qui dit que j'ai 0 minute alors que mes sims ne vont pas travailler d'ici le lendemain matin et aussi j'ai un bug dans le mode construction ses le bug de entreprise il y a une étoile mais il y a pas de nouveau objets donc pouvez vous règlez se problème merci beaucoup je joue sur console ps 4 

1 Reply

• Cet endroit est un forum d’entraide, les personnes qui vient aider sont des joueuses et des joueurs comme toi. Et ne peuvent donc pas résoudre le problème. 

Pour ton pack, essaye de supprimer le cache d’EA app. Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.

En ce qui concerne le temps avant le travail, c’est juste un bug d’affichage. Tes sims iront bien au travail au moment prévu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 days ago
17,750 Posts