Forum Discussion
2 years ago
@Debo0713 Bonjour essais ceci:
Dans ton dossiers Sims 4 supprimes les dossiers; cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.
Vides le cache de EA pp, voici comment procéder:
Ouvres EA app en décochant la case "resté connecter" une fois sur la page de EA , cliques en haut à gauxhe sur les 3 petits traits les uns en-dessous des autres puis sur "aide", sur "récupération de l'application", sur "vider le cache" ou "cache" puis suis les instructions.
Unes fois cela fait, fermes EA app, éteins ton ordi enfin rallumes le, rouvres EA app et fait un essais.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide...
Dans ton dossiers Sims 4 supprimes les dossiers; cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.
Vides le cache de EA pp, voici comment procéder:
Ouvres EA app en décochant la case "resté connecter" une fois sur la page de EA , cliques en haut à gauxhe sur les 3 petits traits les uns en-dessous des autres puis sur "aide", sur "récupération de l'application", sur "vider le cache" ou "cache" puis suis les instructions.
Unes fois cela fait, fermes EA app, éteins ton ordi enfin rallumes le, rouvres EA app et fait un essais.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide...
- Debo07132 years agoNew Rookie
Bonjour, je te remercie pour ta réponse plus que complète ☺️
Pour le coup, ce que j'avais trouvé comme solution c'était de faire déménager mon SIMS puis le faire réaménager le lendemain ( dans le jeu ) et puis cela a fonctionné ! Si cette solution peut également aider quelqu'un ☺️
Belle journée !
- 2 years ago@Debo0713 Contente que tu es trouver un solution alors très bon jeu et belle journée à toi également !
- 2 years ago
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai essayé vos deux solutions, et rien ne change.
Est-ce que vous savez à quoi ca pourrait être dû ?
Ça serait embetant de supprimer ma sauvegarde et recommencer pour terminer avec le même soucis.
Merci d'avance pour vos réponses !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 6 minutes ago
Recent Discussions
- 55 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago