Forum Discussion

Vincrib's avatar
Vincrib
New Traveler
4 years ago
Solved

Je dois retelecharger tous mes packs 1 fois par semaine

Bonjour, 

J’ai un problème depuis presque 1 mois : je lance ma partie et 1 fois par semaine j’ai les personnages et des objets qui apparaissent avec des points d’interrogation..  

Je me suis rendu compte que c’est parce que certains packs doivent être retelechargés manuellement et quand ils sont bien de nouveau tous téléchargés c’est ok 

Ma question : qu’est-ce qui provoque ce souci ?  Pourquoi je dois au moins une fois par semaine retélécharger manuellement quasi tous les packs (sachant que parfois je perds les constructions de certains mondes) 

Je précise que je n’ai aucun mod/cc 

• Vincrib's avatar
    Vincrib
    4 years ago

Merci pour vos réponses, en fait j’ai désinstallé et réinstallé le jeu, tout fonctionne. Je pense que le fait d’avoir libéré de l’espace de stockage y a contribué. 

6 Replies

• Vincrib's avatar
    Vincrib
    New Traveler
    4 years ago

Je précise qu’à l’heure actuelle, dès que je télécharge de nouveau les packs et/ou que je fais réparer, ça me dit que c’est bien téléchargé et 2min après ils me disent qu’il faut de nouveau les retelechager donc impossible de jouer, certains mondes n’ont plus les constructions.. logique. 

Je pensais à un stockage insuffisant mais ça n’a pas l’air être ça 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Quand vos extensions apparaissent comme désinstallées, essayez de regarder dans l'emplacement d'installation du jeu. Vous devriez y voir les sims 4 et un dossier Sims 4 Packs comme ici.

Jetez un oeil dans le dossier Sims 4 Packs pour voir si les fichiers des extensions qui vous manquent sont quand même toujours présents même si elles apparaissent comme désinstallées.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Vincrib Le jeu est il installé dans un dossier synchronisé avec iCloud ? Celui-ci peut déplacer des données.

Ça pourrait aussi être une appli ou option de sécurité mal réglé qui effacerait les packs.
  • Vincrib's avatar
    Vincrib
    New Traveler
    4 years ago

Merci pour vos réponses, en fait j’ai désinstallé et réinstallé le jeu, tout fonctionne. Je pense que le fait d’avoir libéré de l’espace de stockage y a contribué. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
16,965 Posts