Forum Discussion

sy3p1yd8lu8y's avatar
4 years ago

Je n’arrives pas à accéder aux derniers mondes

J’ai installé les packs loup garou et année lycée et impossible d’accéder aux maps. 
Je peux y aller grâce aux tunnels du mode construction pour la ville de loup garou ou, si on me donne rdv à mon sims sur un lieu des deux maps. Mais impossibles d’avoir un visuel, de choisir un terrain ou de déménager / se déplacer dans une de ces deux maps.

J’ai pensé qu’il s’agissait d’un conflit avec mes mods, je l’ai ai donc tous enlevé mais rien y fait. 

Helps 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @sy3p1yd8lu8y , que se passe-t-il exactement si vous essayez de choisir un terrain ou de déménager par exemple?

Après avoir retiré vos mods, est-ce que vous avez également réparé le jeu depuis Origin (clic droit sur la pochette > Réparer)?

Merci pour votre retour
  • math74970's avatar
    math74970
    New Novice
    3 years ago

Bonjour 

J’ai un problème avec le chargement du monde de copperdale ..

Quand je suis dans le menu des monde et que je sélectionne copperdale une page blanche s’affiche et même en laissant mon jeu chargé un bon bout de temps rien ne se passe,

Ce n’est que avec copperdale, mes autre Map ont l’air de marcher correctement 

Est ce que je peux faire quelques choses pour résoudre ce problème ??
    merci d’avance si vous pouvez m’aider 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @math74970 Bonjour,
    Est-ce que vous avez essayé ce qui est suggéré au dessus ? Est-ce que vous avez des mods/cc ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago