Forum Discussion
Bonjour, j'ai eu le meme pb a l'instant, je suis allée ds les propriétés du jeu sur steam, j'ai fait une vérification des fichiers et steam a automatiquement télécharger le fichier corrompu (voir mes messages ds le sujet en question)
Le jeu s'est lancé nickel!
- Seyjin_o2 years agoHero+
Pour faire une réparation, dans EA app clic sur le menu (◾◾◾) sur la vignette ou sur Gérer depuis la fiche du jeu, puis clique sur Réparer.
- 2 years ago
Et si en faisant cela, le message "erreur d’autorisation" apparaît toujours, que faut-il faire ?
- 2 years ago
bonsoir
j’essaye de réparer mon jeu sauf que problème… je n’ai que l’option jouer et gérer le contenu additionnel
- kiki_laquenn673 days agoNewcomer
J’ai le même souci en se moment même j’essaye de lancer mon jeux sims et il me marque que le jeux je doit le désinstaller ou le réparer sauf que j’ai désinstallé sa ne change rien et vue votre photos moi j’appuie sur les trois point il m’affiche pas réparer mais juste jouer ou gérer le contenu additionnel que je peut faire merciii !
- sirhc593 days agoHero+
Bonjour kiki_laquenn67
Tu joues sur pc ?
Sur la page d'accueil de EA App, clique sur Bibliothèque, puis sur la pochette du jeu, et en cliquant sur les 3 points tu devrais avoir plusieurs possibilités, dont celle de "réparer le jeu".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 19 hours ago