Forum Discussion
Pour ma part je n'ai rien de synchroniser à Onedrive je viens d'aller vérifier du coup je ne sais plus trop quoi faire
Bonsoir lilianne72
Si ce message « Erreur serveur. Nous n'avons pas pu traiter cette demande de galerie. Veuillez réessayer ultérieurement. » apparaît toujours et que vous ne pouvez plus sauvegarder des maisons ou Sims sur votre Bibliothèque, il existe un rapport de bug à ce sujet sur le forum anglais, le problème était en cours d'investigations par les équipes EA il y a une vingtaine de jours et il est toujours d'actualité ce rapport de bug car d'autres joueurs sont toujours à mentionner la présence de ce bug chez eux. N'hésitez pas à aller le consulter, peut-être certaines propositions faites par des joueurs ayant rencontré le même souci pourraient aider(?) : Server Error whenever I'm upload to my personal gallery
Parmi toutes les propositions faites par des joueurs, il y a un joueur qui par exemple mentionne ceci ci-dessous, mais d'autres propositions ont aussi été partagées au cours des divers échanges qui ont eut lieu, et sans doute d'autres à venir tant que ce bug ne sera pas à 100% résolu ou corrigé par l'application d'un correctif sur le jeu :
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago