Forum Discussion

lilianne72's avatar
lilianne72
Seasoned Novice
6 months ago

Je n'arrive pas à save mes maisons et sims

Bonjour, j'écris ce message car je n'arrive pas à mettre mes maisons ni mes sims dans ma galerie, j'ai essayé plusieurs conseils mais rien n'y fait, j'espère que ce problème est temporaire :(

11 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    6 months ago

Bonsoir lilianne72 

Si ce message « Erreur serveur. Nous n'avons pas pu traiter cette demande de galerie. Veuillez réessayer ultérieurement. » apparaît toujours et que vous ne pouvez plus sauvegarder des maisons ou Sims sur votre Bibliothèque, il existe un rapport de bug à ce sujet sur le forum anglais, le problème était en cours d'investigations par les équipes EA il y a une vingtaine de jours et il est toujours d'actualité ce rapport de bug car d'autres joueurs sont toujours à mentionner la présence de ce bug chez eux. N'hésitez pas à aller le consulter, peut-être certaines propositions faites par des joueurs ayant rencontré le même souci pourraient aider(?) :  Server Error whenever I'm upload to my personal gallery

Parmi toutes les propositions faites par des joueurs, il y a un joueur qui par exemple mentionne ceci ci-dessous, mais d'autres propositions ont aussi été partagées au cours des divers échanges qui ont eut lieu, et sans doute d'autres à venir tant que ce bug ne sera pas à 100% résolu ou corrigé par l'application d'un correctif sur le jeu : 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,893 PostsLatest Activity: 3 hours ago