Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Je n'arrive pas à accéder aux familles ! Sims 4

Bonjour, quand je lance mon jeu j'arrive sur la page d'accueil où il y a marqué nouvelle partie. Après je choisis ma famille, j'arrive dans le monde, j'appuie sur leur maison, j'appuie sur jouer, et après le chargement reste bloqué. Pouvez-vous m'aider s'il-vous plait ?

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

9 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @vitoumonegasque Vous n'avez pas donné de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Oui j'en ai pleins, mon jeu marchait très bien et un jour il a bugué alors que je n'avais n'avait rien téléchargé de nouveaux mods..

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@vitoumonegasque Il est possible que vos mods ne soient plus à jour et créent des problèmes en jeu. Si c'est le cas, essayez de les désactiver et les réactiver un par un (si vous n'en avez pas beaucoup) pour trouver le mod qui pause problème et le désactiver.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Voilà le problème j'en ai beaucoup

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Et aussi j'ai fait un test j'ai donc désactivé les mods et j'ai relancer mon jeu ça a marché. Je n'ai pas très bien compris votre technique mais j'ai énormément de mods donc je pense que ça sera très long

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Si vous avez beaucoup de mods essayez de les activer 10 par 10 par exemple, ça permettra d'isoler le fautif tout en limitant le temps passé à essayer de résoudre le problème 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Merci beaucoup j'ai trouvé le mods qui empêchait le jeu de marcher mon jeu marche parfaitement bien!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@vitoumonegasque Ravie de lire que tout vous avez trouvé le coupable ! J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux !

Je vous souhaite une bonne journée.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,965 Posts