Forum Discussion

Kytchou's avatar
6 years ago
Solved

Je n'arrive pas à créer un compte Origin.

Bonsoir, 

Je pose ce problème ici parce que je ne l'ai vu nulle part sur le site (et pourtant, j'ai cherché partout, sans succès).

Ma mère vient d'acheter les Sims 4, jeu que je possède depuis mi-2017.

Sachant que je n'ai jamais eu de problème à l'installation de mon jeu, je me suis empressée d'installer Origin et de lui créer un compte.

Mais il m'indique qu'il y a des difficultés techniques, et de réessayer ultérieurement. Cela fait des heures que je réessaye, sans réussite.

J'ai déjà essayé partout, sur le compte EA, sur le site et l'application Origin, sur mon propre ordinateur, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que c'est lié à l'âge ou quelque chose qui cloche dans l'inscription, je ne sais pas...

• Kytchou's avatar
    Kytchou
    6 years ago

Bonjour,

Oui, j'ai réessayé ce matin en changeant de navigateur (Edge, Chrome, Mozilla) et cela ne fonctionne toujours pas, toujours avec le bouton s'enregistrer...

Edit : J'ai essayé sur mon portable, et ça a fonctionné. Je comprends plus rien. Merci de m'avoir répondu, et désolée de vous avoir fait perdre votre temps ! 😞

3 Replies

• Bonjour,

Je ne reconnais pas cette page d'inscription mais quand vous dites que vous avez essayé via Origin je suppose que vous avez appuyé sur le bouton S'enregistrer en bas à gauche aussi ?

Sinon, vous avez essayé depuis un autre navigateur internet qu'Opera ?

• Kytchou's avatar
    Kytchou
    6 years ago

Bonjour,

Oui, j'ai réessayé ce matin en changeant de navigateur (Edge, Chrome, Mozilla) et cela ne fonctionne toujours pas, toujours avec le bouton s'enregistrer...

Edit : J'ai essayé sur mon portable, et ça a fonctionné. Je comprends plus rien. Merci de m'avoir répondu, et désolée de vous avoir fait perdre votre temps ! 😞

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Pas de souci 😉 Si jamais vous avez un autre souci, hésitez pas !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 50 minutes ago