Forum Discussion

blakosdu27's avatar
10 years ago

je n'arrive plus à faire des abdos

bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à faire des abdos ou des pompes avec mon sims. Dès que je clique sur le sol, ça me met "aller ici" et rien d'autre. Est-ce dû au fait que j'ai pris du poids, comment faire pour faire de l'exercice ? Merci d'avance

1 Reply

• Bonjour,

Maintenant que tu le dis, je me souviens avoir aussi rencontré ce problème au début. Et malheureusement, je ne sais plus à quoi c'est dû exactement.

C'est peut-être lié au choix des traits de base du Sim ? Ou à ses aspirations ?

D'autres pourront peut-être te donner une réponse précise. Mais en tous cas, non, je ne crois pas que ce soit lié au poids du Sim. ;-)

Tiens, je dis peut-être une connerie mais à tout hasard, essaie de faire courir ton Sim durant un moment. Peut-être que ça débloquera les interactions "faire des abdos / faire des pompes / s'étirer".

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago